Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Disneyland pour halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Disneyland pour halloween Empty
MessageSujet: Disneyland pour halloween   Disneyland pour halloween EmptyDim 16 Oct à 18:24

Je suis fana j'adore ce parc on vien d'acheter des pass à l'année et va à la soirée du 30 pour halloween trop top!!!


Disneyland pour halloween Hallo9xo

En cette saison d’Halloween, une nouvelle étonnante attend les visiteurs. Gruzella, la sorcière d’Halloween qui en s’écrasant avait figé l’an dernier les Hommes-Citrouille dans leur tentative de repeindre le Parc Disneyland en orange, a disparu. Elle entend bien se réapproprier Halloween, fête qui, selon elle, appartient aux sorcières. Pour cela, des Sorcières Roses viennent lui prêter main forte. Le Parc Disneyland est investi par ces sorcières, munies d’un chaudron quelque peu étrange, qui sèment la pagaille. Quant aux Hommes-Citrouille, ils sont toujours aussi déterminés à tout repeindre en orange. Ces peintres à tête de citrouille et ces drôles de sorcières vont se confronter pour tenter de reprendre le contrôle d’Halloween. Les visiteurs sont invités à choisir leur camp : Sorcières Roses ou Hommes-Citrouille, créant ainsi une réelle interaction tout au long de leur visite du Parc Disneyland avec ces étranges personnages.

La Parade du Monde Merveilleux Disney est non seulement envahie par les Méchants Disney et les Hommes-Citrouille, mais aussi pour la première fois par les Sorcières Roses. Au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, une gigantesque citrouille abrite des ateliers de maquillage gratuits pour tous les enfants (jusqu’à 11 ans). Halloweenland sera cette année le siège de la Convention des Sorcières. Des drôles de chaudrons serviront de décor afin que les visiteurs se mettent en scène dans des photos originales et inoubliables.

Disneyland Resort Paris organise également deux soirées spéciales pour tous les noctambules amateurs de cette fête si particulière qu’est Halloween. Les visiteurs pourront profiter pleinement de certaines attractions, spectacles uniques et autres animations Halloweenesques du Parc Disneyland les 30 et 31 octobre de 20h30 à 1h du matin.


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Disneyland pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pour halloween   Disneyland pour halloween EmptyLun 31 Oct à 13:32

et voila c'est deja fini, c'était super, le parc la nuit c'est une autre dimension, fantastic et spectaculaire... Disney je t'aime!
il a bercé mon enfance et continue a titiller ma vie de jeune femme, c'est tout simplemement magique...vivement la prochaine fete!!!
De parade nocture en feux d'artifices c'est du grand spéctacle comme on aime!

je vous rajouterais qqe photo rapidement Smile

J'ai adorée la chanson du parc bien que entendu 100 fois mdr
voici les paroles...

"When the moon is full and bright On a starry starry night
and the wind is deadly still Down your spine you feel a chill
Something spooky's in the air You look around and no one's there
Not a living soul in sight Are these spirits out tonight ?

Then a bell starts to ring All the ghosts come out to sing....

Refrain :

It's halloween-lo-ween ev'ry body
Let out a scream, hooray it's halloween !
It's halloween-lo-ween ev'ry body
It's halloween give a scream it's halloween !

From the mansion on the hill Shrieks of laughter break the still
Ghoulish figures start to wake Makes you knees begin to quake
Ghostly music fills the air With minor chords to curl your hair
Ghosts and goblins boogie shake To a dev'lish disco wake

Then a bell starts to ring All the ghosts come out to sing....

Refrain x2

If you're young or if you're old Don't be left out in the cold
For one night out of the year Hug a goblin without fear
Don a costume and a wig And dance a Halloweeny jig and
Shake it left and shake it right 'Cause it's halloween tonight

When the bell begins to ring Ev'ry body start to sing...."
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Disneyland pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pour halloween   Disneyland pour halloween EmptyLun 31 Oct à 14:59

voila les photos de jour et de nuit!!!!

Disneyland pour halloween Hallowjour8cu

Disneyland pour halloween Hallownuit9vo
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Disneyland pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pour halloween   Disneyland pour halloween EmptyLun 31 Oct à 15:10

tu as vraiment du t'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Disneyland pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pour halloween   Disneyland pour halloween EmptyLun 31 Oct à 18:58

oui trop top... cté exelent... vivement j'y retourne!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Disneyland pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pour halloween   Disneyland pour halloween EmptyJeu 17 Nov à 13:42

wouaw ! cheers

Va falloir que je montre les photos à mon homme, histoire de le convaincre que disneyland, c'est pas que pour les mômes.... (mertttt quoi !) alien

T'as dû passer une super journée dis-donc ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland pour halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disneyland tous les jours
» I.V.G pour ou contre
» euthanasie pour ou contre
» La Peine de mort pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser