Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I.V.G pour ou contre

Aller en bas 
5 participants

I.V.G pour ou contre
pour
I.V.G pour ou contre Sbpinocchio12se100%I.V.G pour ou contre Sbpinocchio34rg
 100% [ 6 ]
contre
I.V.G pour ou contre Sbpinocchio12se0%I.V.G pour ou contre Sbpinocchio34rg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptySam 29 Oct à 20:34

En France, 220 000 interruptions volontaires de grossesse sont pratiquées chaque année, soit un avortement pour trois naissances. Depuis juillet 2001, le délai légal est passé de 10 à 12 semaines, l'autorisation parentale n'est plus obligatoire et l'IVG médicamenteuse en ville est facilité.

qu'en pensez vous?

I.V.G pour ou contre Carte_20k
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
spectateur occasionnel
amy2509


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptySam 29 Oct à 22:23

je suis 100% pour, au moins lorsque l'on tombe enceinte et que l'on a pas désiré lenfant ou qu'on n'a pas les moyens de l'éléver, il vaut mieux ne pas lui donner la vie pour qu'il soit malheureux, du moins c'est ce que je pense, maintenant chacun son point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptySam 29 Oct à 22:57

100% pour pcq c un droit ds les cas de viol par exemple vaux mieux pouvoir se faire avorter
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptyMer 2 Nov à 21:49

entièrement d'accord avec Amy, heureusement qu'il y a l'IVG
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptyLun 5 Déc à 23:11

Je suis pour que les femme ait le choix mais moi je pourais pas... incapable!! il est la il y reste!! c'est mon choix Smile
Mais il est important d'éviter les enfants non desiré trop de malheur deja dans ce monde pour en rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
amy2509
spectateur occasionnel
amy2509


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptyMar 6 Déc à 0:10

comme je l'ai dit dans le sujet envie de bébé, je me suis déjà fait avorter, et ça ne ma gêne pas d'en parler, la décision n'a pas été dure à prendre, c'était la seule que j'avais, étant étudiante je ne pouvais pas me permettre de mener ma grossesse à terme, car élever un enfant demande beaucoup d'investissement et financièremnt je n'aurai pa pu assumer, ni mon copain qui est aussi étudiant, la seule solution était donc d'avorter, et puis je ne voulais pas que mes parents soient au courant, je suis donc aller voir une conseillère familiale au <<cups>> de mon université qui m'a guidée et conseillée, mais le plus dur c'est après, quand on se dit qu'on aurait pu mettre un bébé au monde (surtout quand on en veut un!!!), mais je n'avais pas d'autres solutions, du moins c'est ce que je pense, je n'étais pas prête à bouleverser ma vie...voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptyDim 11 Déc à 11:58

c'etait comment? un cachet? une piqure?
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
amy2509
spectateur occasionnel
amy2509


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptyLun 12 Déc à 22:54

par aspiration, tu prends un cachet 24h avant et un autre le matin même pour dilater le col de l'utérus, puis il entre un tuyau à l'intérieur et aspire, ça ne fait pas mal, tu te sens vaseuse, puis légère, plus de nausée... voilà, si d'autres questions!!!! pas de problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

I.V.G pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: I.V.G pour ou contre   I.V.G pour ou contre EmptyMar 13 Déc à 18:50

affraid haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
 
I.V.G pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: le 20h débatons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser