Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taiwan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 14:40

Alors prêt a bientot rentrer dans les grosses températures Smile

Au fait, pour tous ceux qui ne savent ou se situe notre Jéjé, voici une petite carte.

Taiwan - Page 2 Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 4:37

Ouaiiiiiiiiiis! Taichung pow'aaaaaaaaaaa!!! lol!

Les grosses temperatures on va s'y préparer (va falloir ranger les pulls et les sweats pour 8-10 mois mdrrrrrrr) mais elles ne sont pas encore là.
Par contre les basses (enfin les "basses") températures semblent bien parties pour cette année.
Aller je vous fait le Mr Météo rendeer donc nous sommes aujourd'hui le 17 mars 2006, 9h30 (du mat'), et il le soleil est de sortie avec quelques petits nuages avec un petit 24°C. Autrement dit il fait nickel sunny
Seul hic c'est qu'il faut bosser et je peux pas profiter de cette belle journée qui s'annonce pleur1

Bonne journée à toutes et à tous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 13:06

Avec une météo pareille, tu te plainds de devoir un chti peu bosser ? lol!

Ca me donne envie d'aller faire un tour à Taiwan dis-donc (ptet même plus qu'un pti tour tiens Laughing )... en plus j'suis allée voir ton skyblog, qu'est-ce que c'est beaueaueau ! bravo japonais

Si je viens, je peux avoir une visite guidée ? bave

Météo belgique : un vent galcial mais pas de pluie aujourd'hui ! Laughing (ouf, pour une fois !)... mon pote qui vient de Russie se les gèle ici, incroyable, non ? affraid

Ca doit être l'humidité qui fait ça... là-bas à -20°C en étant bien couvert (forcément cat ) et bien on n'a pas froid ! santa Alors qu'ici, avec 5 degrés ça caille ferme ! Suspect

J'ai aussi la météo de Kaboul farao puisque mon frère est en mission là-bas... le soleil tape, fait un peu plus froid qu'à Taiwan, un 15° dans la journée, mais les températures baissent pendant la nuit, où on atteind les 1-2°C... ça flashe ! affraid

Tous les militaires belges là-bas ont eu droit aux coups de soleil, et il y a assez souvent des tempêtes de sables... ils ont eu droit à quelques secousses sysmiques la semaine dernière aussi...

Tiens, Jay, pas peur d'un ras de marée ? Parce que ça, c'est pire que la pluie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 6:08

sandymary a écrit:
Si je viens, je peux avoir une visite guidée ? bave
Justement je reviens d'un petit weekend visite donc je serais bientot prêt à être guide "officiel" rendeer
Du coup j'ai plein de nouvelles photos à mettre sur mon blog Wink
J'entends déjà notre admin vénérée ralée : ok ok, si vous êtes sages, je mettrais aussi quelques photos sur le forum geek

Citation :
Tiens, Jay, pas peur d'un ras de marée ? Parce que ça, c'est pire que la pluie ! affraid
Peur d'un raz de marée?! Non pas vraiment... Pourquoi me direz-vous? Mais je vais vous répondre de suite (trop sympa le Jay non? mdr)
Ben s'il y a un raz de marrée et qu'il arrive par l'est, c'est à dire par l'océan pacifique, vu que je suis sur la côte ouest de Taiwan ça craint pas vraiment. De plus entre la côte est et Taichung il y a les montagnes, qui culmine à 3952m (z'avez vu comme je suis précis dans les détails geek ) Donc il a plutot intérêt a être costaud et aimer la grimpette le raz de marrée s'il veut venir me voir ptdrrrrrrrrrrr
S'il arrive par l'ouest ben il y a la Chine à quelques 150km environ donc il n'aura pas vraiment le temps de prendre de la puissance (pas comme le dernier tsunami qui était arrivé de loin). En plus je suis à 30-40 min. du bord de mer et il y a une coline à franchir (une vraie forteresse cette ville de Taichung mdrrrrrrrr)
Donc pour les raz de marrée ya pas vraiment de raison de s'en faire. Le truc le plus à craindre ce sont les typhoons et surtout les tremblements de terre, un jour ou l'autre il y en aura un balaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 17:39

Vivement que tu mettes les photos sur ton blog, c'est toujours un plaisir de le visiter... tout es tellement beau là bas... cheers

Comme ça, si je viens pas (pourvu que je gagne au lotto, sinon, c'est mal barré...), j'aurai quand même le plaisir de voir comment c'est ! sunny

Ah ouiiii, pour les ras de marré, j'pensais pas que Taiwan était aussi bien équipée ! lol! C'est vrai qu'avec les montagnes, et le fait que tu sois côté ouest rassure aussi ! ok (ah, quand même, j'vous aime bien, j'voudrais pas qu'ils vous arrivent un truc ! rougis1 )

Y'a plus qu'à te protéger pour les typhons... parce que pour les tremblements de terre, j'crois pas qu'on puisse faire grand chose alors... pas peur que la montagne de 3952m te tombe dessus ? lol!

Avec un peu de chance, d'ici à ce que ça arrive, tu seras revenu parmis nous ! A moins que... tu t'y plaises trop pour rentrer ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 13:39

sandymary a écrit:
Avec un peu de chance, d'ici à ce que ça arrive, tu seras revenu parmis nous ! A moins que... tu t'y plaises trop pour rentrer ? confused
Quand vais-je rentrer? C'est la question que je me pose en ce moment...
Si je me plais ici? Ca c'est sûr que oui!

Ca fait plus d'un an que je suis ici et va falloir que je prenne une décision. J'étais bien installé mais vu que je ne savais pas combien de temps j'allais vraiment rester, comment ça allait se passe et tout, je n'ai pas acheter grand chose en fait. Du coup ça me donne un peu l'impression d'être installé sans vraiment l'être. C'est curieux à dire mais c'est tout a fait ça, j'espère que vous voyez ce que je dire :p

Maintenant je sais que j'ai un boulot intéressant et qui me plaît, une copine que je crois bien que c'est la bonne (en tout cas on espère tous les deux mdrrr), la vie ici ne me dérange pas bien au contraire ça plait bien jocolor , la France ne me manque pas (encore?) donc...

Donc ça ne me donne pas vraiment envie de rentrer tout de suite tout de suite. Je pense même que je vais rester encore quelques temps afro
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:18

J'ai des dons ou quoi ? Laughing lol!

En regardant ton site, j'me suis dit que si un jour j'habitais là-bas, j'voudrais pas revenir ! jumpp jumpmul Tout est vraiment très beau, et en plus, t'as un boulot, ici, c'est pas gagné ! casse tete

Si tu restes là-bas, japonais je te souhaite bonne chance et un belle vie là-bas avec ta copine... coeuranim good luck


et puis... oublie pas les copains ! interdit tu nous inviteras au moins pour le mariage ? boulet

sors
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:37

un avant gout! mais vraiment parce que je suis gentil!!!

Taiwan - Page 2 399260637_small Taiwan - Page 2 399260742_small
Taiwan - Page 2 399259897_small Taiwan - Page 2 399259946_small
Taiwan - Page 2 330614453_small Taiwan - Page 2 330611302_small
Taiwan - Page 2 330612730_small Taiwan - Page 2 330613112_small

voila mes coup de coeur! mais vous pouvez voir le reste sur : http://oljay.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 4:13

Héééééééééééééé! Admin vénérée!!! Et les droits d'auteur tu y as pensé?! rendeer

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:36

sans vouloir te lancer des fleurs elles sont superbe ces photo! un artiste dors en toi! et moi je te faus de la pub! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 5:49

Un artiste peut être pas quand même jocolor
J'essaie juste de faire de mon mieux Embarassed
je m'applique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Taiwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwan   Taiwan - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 9:55

jolie photos, a quand un Jéjé en déguisement de las bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Taiwan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser