Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 vous êtes plutot pour vivre dans :

Aller en bas 
3 participants

pas la peine de reposer la question elle est dans le titre
studio
vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio12se0%vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio34rg
 0% [ 0 ]
appartement 3 ou 4 pieces, le truc standart
vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio12se0%vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio34rg
 0% [ 0 ]
grand duplex
vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio12se33%vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio34rg
 33% [ 1 ]
maison
vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio12se33%vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio34rg
 33% [ 1 ]
une big maison type manoir
vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio12se33%vous êtes plutot pour vivre dans : Sbpinocchio34rg
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

vous êtes plutot pour vivre dans : Empty
MessageSujet: vous êtes plutot pour vivre dans :   vous êtes plutot pour vivre dans : EmptyLun 27 Mar à 1:20

Moi c'est une maison et si possible avec un jolie jardin Smile et une balancoire pour les ptits nenfants Smile
Le duplex c'est cool aussi, quand a la big maison trop grand pour moi, faire 100m pour traverser les pièces c trop fatiguant silent
Revenir en haut Aller en bas
Piper
spectateur occasionnel
Piper


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

vous êtes plutot pour vivre dans : Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot pour vivre dans :   vous êtes plutot pour vivre dans : EmptyLun 27 Mar à 20:05

J'ai choisie le manoir, c'est véritable rêve, mon arrière gp avait une de ses énormes maison, c'était le paradis pour moi!!

Bref, je rêve d'avoir bcp d'espace pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

vous êtes plutot pour vivre dans : Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot pour vivre dans :   vous êtes plutot pour vivre dans : EmptyMer 29 Mar à 14:35

moi ce serai duplex genre gd loft pr pouvoir faire de gde fête a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes plutot pour vivre dans :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel soeur halliwell etes vous???
» karcher
» Qu'est-ce qui vous attire le plus ?
» souvenez vous..... Les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser