Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 karcher

Aller en bas 
+4
hypnotik
orcafrancky
gaydanao
hypnotik(bis)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: karcher   karcher EmptyMar 8 Nov à 22:59

Priorité à la fermeté: le couvre-feu pourra être appliqué partout où nécessaire à partir de mercredi 00h00. Mais le Premier ministre a aussi détaillé mardi après-midi de nouvelles mesures sociales et économiques en faveur des zones urbaines sensibles.

Dès la première heure mercredi, les préfets pourront recourir au couvre-feu partout où ils l'estimeront nécessaire. Le gouvernement a décidé de ressortir la loi du 3 avril 1955, jamais utilisée depuis la guerre d'Algérie, pour tenter de ramener le calme dans les banlieues françaises. Le décret, qui a été présenté lors d'un Conseil des ministres exceptionnellement avancé à mardi, est applicable pendant douze jours. Il serait prorogé "si les circonstances l'exigent", a précisé Dominique de Villepin aux députés lors d'un débat sur le thème des violences urbaines. Par ailleurs, 1.500 gendarmes et policiers supplémentaires ont été envoyés sur le terrain.

.... la suite sur :
http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=136435

Vous pensez quoi de tout ca? et le role de sarkozy?

paroles de l'ancien Premier ministre en référence aux propos du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy sur la "racaille" et le "nettoyage au Karcher" des banlieues. "Quand on a une poudrière, on ne met pas le feu aux poudres", a-t-il noté.
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyMer 9 Nov à 1:05

ca ve dire kon va pu avoir le droit de sortir ou c uniquement valable ds les citées?? confused affraid casse tete rien comp
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyMer 9 Nov à 13:18

c'est valable pour les mineur et apres minuit.... Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyMer 9 Nov à 15:59

Ooooouuuuuuuuuufffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orcafrancky
spectateur occasionnel
orcafrancky


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyVen 11 Nov à 23:20

Bientôt ont pourra plus rien faire à part acheté sans argent et vivre le reste du temps enfermé chez soit juste pour dormir et avoir le droit de travaillé mais sans rien dire si ont nous traite comme des esclave...

Donc personnelement je suis pas comme les jeunes qui casse tout gratuitement mais je suis plus stratégique lol donc si ont me casse trop les bonbon sa va être drôle pour les "didacteur" du gouvernement.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Huit policiers suspendus pour violences dans les banlieues   karcher EmptySam 12 Nov à 1:22

PARIS (Reuters) - Le ministère français de l'Intérieur annonce la suspension de huit policiers pour des violences commises contre un jeune homme interpellé lundi en Seine-Saint-Denis.

Dans un communiqué, le ministère annonce avoir eu connaissance mercredi de "violences illégitimes commises par des fonctionnaires de police" sur un jeune homme arrêté lors des incidents en banlieue.

L'enquête administrative demandée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a "mis en évidence que deux fonctionnaires avaient porté des coups de façon illégitime à la personne interpellée et que six autres avaient été les témoins", précise le ministère de l'Intérieur.

Un certificat médical fait état de "lésions cutanées superficielles sur le front et sur la face du pied droit" du jeune homme, pour qui "aucune incapacité temporaire de travail" n'a été demandée.

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, "a immédiatement décidé de suspendre les huit fonctionnaires en cause dans le cadre de la procédure disciplinaire qui a été engagée", ajoute le ministère qui précise que la justice a également été saisie

C'est un peu ce qui se passe ne ce moment... quand c'est les uns c'est les autres... MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT???
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptySam 12 Nov à 1:40

Mais kes ce c'est que ce bordel!! Ou va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
orcafrancky
spectateur occasionnel
orcafrancky


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyDim 13 Nov à 3:50

Oui j'ai vue la scene à la tv, oui c'été pas mal violent enfin tout le monde se tape dessus la violence il y en à marre ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyDim 13 Nov à 20:53

la violence c'est tabou...................
halte a la violence
vive l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyDim 13 Nov à 20:59

faites l'amour pas la guerre un bébé c moin lourd qu'une bombe
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyJeu 17 Nov à 11:52

Bon, suis d'accord avec vous pour la violence, c'est clair, y'en a marre... et ce qui se passe en France commence à venir chez nous...J'ai quelques réflexions à ce sujet...

1 Pourquoi y'en a qui crament les bagnoles ? (moi, j'vois pas l'intérêt à part de confirmer ce que Sarkozy a dit... c'est bien dommage...ils feraient bien de manifester, déjà, en journée, aller voir un Ministre ou autre... mais qu'ils arrêtent de brûler les voitures des gens qui sont pas forcément mieux qu'eux ! grrrr )

2 Pourquoi Sarkozy s'en prend plein la gueule ? (sorry mais il fat son boulot, lui, contrairement à d'autres politiques...)

3 Pourquoi quand on n'est pas blanc (et pauvre), on se fait plus facilement contrôler par la police ?

4 Pourquoi les gens cherchent pas du boulot eux-mêmes, plutôt que de se faire assister, et d'attendre qu'on leur donne du boulot sur un plateau ? (merci le système qui crée les faignants en les payant "bien" à rien faire)

5 Pourquoi les parents s'occupent pas mieux de leurs gosses, plutôt que de les laisser traîner dans les rues ?

Enfin, des questions, j'en ai un paquet... et, sincèrement, je crois que les soucis que vous avez en France existent (malheureusement) partout, et qu'il faut trouver des solutions à long terme...

Aussi, je tiens à dire que les efforts doivent venir des deux côtés, le gouvernement doit mettre tout en oeuvre pour pouvoir intégrer tout le monde à la même enseigne, mais les gens à intégrer ont aussi leur part de boulot à faire... c'est pas du gâteau...

Pas mal de débats ont été ouverts sur le sujet... malheureusement, c'est encore la classe sociale ayant accès au net qui peut se permettre de discuter...

A bon entendeur, trefle-

Faites l'amour, pas la guerre (bon sang ! ) karcher Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
orcafrancky
spectateur occasionnel
orcafrancky


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyVen 18 Nov à 11:30

Gaydanao à dit :
Citation :
faites l'amour pas la guerre un bébé c moin lourd qu'une bombe

C'est vraic moin lourd mais tu le garde 20 ans à force sa pèse mdr mais bon quel jolie cadeau de la vie de donné la vie !

Respecton la vie si durement donné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyVen 18 Nov à 13:31

Citation :
1 Pourquoi y'en a qui crament les bagnoles ? (moi, j'vois pas l'intérêt à part de confirmer ce que Sarkozy a dit... c'est bien dommage...ils feraient bien de manifester, déjà, en journée, aller voir un Ministre ou autre... mais qu'ils arrêtent de brûler les voitures des gens qui sont pas forcément mieux qu'eux ! grrrr )
Suis vraiment daccord non mais en fait il pense que si il brule des voitures on aura plus envie de les embaucher... les pauvres il ont rien compris...

Citation :
2 Pourquoi Sarkozy s'en prend plein la gueule ? (sorry mais il fat son boulot, lui, contrairement à d'autres politiques...)
Pour une fois qu'il y en a un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bah... bien qu'il ait quand meme un mi le feu au poudre...
Mais pour une fois je le soutien, ce qu'il a dit ne justifie pas cette vague de violence...

Citation :
3 Pourquoi quand on n'est pas blanc (et pauvre), on se fait plus facilement contrôler par la police ?
Heu alors la franchement je sais pas... parce qu'on a une mentalité de merde???

Code:
4 Pourquoi les gens cherchent pas du boulot eux-mêmes, plutôt que de se faire assister, et d'attendre qu'on leur donne du boulot sur un plateau ? (merci le système qui crée les faignants en les payant "bien" à rien faire)

bha c'est la société qui veut ca... Apres fo pas se plaindre...

Citation :
5 Pourquoi les parents s'occupent pas mieux de leurs gosses, plutôt que de les laisser traîner dans les rues ?
Bah je croi que c'est encore un probleme de société et de parent qui demissionnent.. MAis alors pourquoi il font des mome...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyVen 18 Nov à 17:56

Citation :
Suis vraiment daccord non mais en fait il pense que si il brule des voitures on aura plus envie de les embaucher... les pauvres il ont rien compris...

Mouais... c'est ptet une solution pour créer de l'emploi dans l'industrie automobile et dans les forces de l'ordre! rendeer

Citation :
Pour une fois qu'il y en a un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bah... bien qu'il ait quand meme un mi le feu au poudre...
Mais pour une fois je le soutien, ce qu'il a dit ne justifie pas cette vague de violence...

Je pense qu'il a juste mis en évidence un problème qui existe depuis longtemps, il a mis le doigt sur un point sensible, et je pense qu'il agi bien de façon à résoudre les problèmes, et pas pour les provoquer... effectivement, le fait qu'il ait dit "racaille" n'est pas sympa de la part d'un politique... mais les incendies prouvent qu'ils sont bien de la "racaille"... non ? scratch

Citation :
Heu alors la franchement je sais pas... parce qu'on a une mentalité de merde???

Oui... et ptet aussi parce que les flics en arrivent à un ras le bol ! Le problème est que les policiers travaillent toujours dans le même secteur... ils finissent par être racistes et violents... j'ai quelqu'un de ma famille qui est policier sur schaerbeek (quartiers difficile à bruxelles), il admet être devenu raciste parce que toutes ces interventions étaient vis-à-vis d'étrangers... forcément, ils vivent là !
A ce niveau là aussi il devrait y avoir des changements, pour éviter un mauvais état psychologique des forces de l'ordre, et des violences envers la population...

Citation :
bha c'est la société qui veut ca... Apres fo pas se plaindre...

Effectivement, je trouve aussi que le "système" est mal fait...les gens se sont battus pour avoir des allocations de chômage, des congés, et maintenant, on en abuse... faudrait un peu plus souvent qu'on pense à nos ancêtres et à la façon dont ils travaillaient... arrêtons de nous plaindre à tout va ! rendeer


Citation :
Bah je croi que c'est encore un probleme de société et de parent qui demissionnent.. MAis alors pourquoi il font des mome...

Effectivement, tu soulèves là une bonne question ! Cool

Je ne comprends pas non plus les parents qui font des enfants pour ne pas s'en occuper correctement et leur donner une éducation convenable... difficile à comprendre aussi ces familles pauvres qui n'arrêtent pas d'avoir des enfants... alors que la contraception est quand même accessible à tous...non ? scratch (enfin, c'est toujours moins cher que des langes pour bébé et tout le reste...)
Les enseignants ont bon dos maintenant... des cours de civismes devaient être inclus au programme... je trouve ça abérant : le respect, la politesse ce n'est pas à l'école que ça s'apprend, mes parents m'ont inculqués ces valeurs... et ils ont toujours travaillé tous les deux... alors, pourquoi les parents n'ont-ils plus le temps maintenant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

karcher Empty
MessageSujet: tchad   karcher EmptySam 19 Nov à 14:13

tu sais moi ausi je cherche du boulot mais c est pas si facile que sa sur tout beaucoup de patron demande le plan activa mais bon c est pas pour sa que je vais foutre la merde dans les rue moi je reste cher moi sur tout avec tout ce qu il se passe a liege en ce moment

c est vrai faite l amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptySam 19 Nov à 14:30

C'est vrai qu'on en vient à avoir peur de sortir... ces histoires vont mal tourner... affraid

Moi aussi je suis sans emploi actuellement, mais je me suis toujours débrouillée pour en trouver, meme si parfois ça m'embêtait de me lever le matin pour aller faire quelque chose qui ne ma plaisait pas ! Les gouvernements font de leur peuple des assistés, à qui on doit tout donner sans jamais recevoir... et celui qui travaille paie toujours pour ceux qui, parfois, il faut le dire, n'ont pas envie de travailler (j'en connais plus d'un !)... et dans un sens je les comprends...

Quand je demande à un ami pourquoi il ne cherche pas du boulot... son raisonnement est bon : il gagne 900 euros par mois au chomage, et quand il va postuler pour un emploi, on lui en propose 1000 à 1100,grand maximum... Si mon ami va travailler, il doit avoir un véhicule (pas moins de 250 euros par mois, voire plus vu le prix de l'essence et des assurances...), il doit se lever tous les jours, ne sait donc plus conduire sa fille à l'école, il doit aussi payer une garderie (avant c'était gratuit, mais bon... tout est payant aujourd'hui !)... quand on a tout compté, en ce moment, il a ses 900 euros nets, et il peut encore bosser de temps en temps en black histoire de s'offir quelques extras... alors, que demander de plus ?

Comme tu le dis tchad, les plans à l'embauche, c'est du joli, mais ça devient un critère de sélection... même si tu as les capacités de faire le boulot, on te prends pas parce que tu ne fais pas partie d'un plan ci ou là...et quand on te prends, on te garde six mois (le temps pendant lequel les cotisations sociales payées par le boss sont réduites) et puis, on te mets dehors... et c'est reparti...

Non, les gouvernements ne poussent pas les gens à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

karcher Empty
MessageSujet: tchad   karcher EmptySam 19 Nov à 14:38

je suis totalement dacord avec toi c est vrai il y a des personne qui cherche pas et qui prefere de rester au chomage j en connai ausi
mais bon moi je veu pas rester au chomage sur tout que pour l insten je suis en attende du chomage car je vien de finir mes etudes.
ou va ton sa devien de plus en plus grave pour les emploi et je croi que ces comme sa partout
mais bon en belgique quand on a pas de boulot on est moin dans la merde que en france quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptySam 19 Nov à 15:01

ah oui, quand on sort de l'école, c'est pas facile...

Mmm, oui, c'est plus facile en Belgique qu'en France quand on n'a pas de boulot... mais justement, les belges en profitent trop...la seule solution pour créer de l'emploi, d'après moi, c'est de diminuer les charges sociales... et ptet de faire en sorte que chacun mette lui-même de côté pour sa pension... (enfin, moi, je le fais déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

karcher Empty
MessageSujet: tchad   karcher EmptySam 19 Nov à 15:04

je suis encore une foi dacord avec toi mais bon tu sais dans les jeune il prefere de rester au chaud en gagnent de largent sans travailler
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyMar 22 Nov à 8:48

Citation :
1 Pourquoi y'en a qui crament les bagnoles ? (moi, j'vois pas l'intérêt à part de confirmer ce que Sarkozy a dit... c'est bien dommage...ils feraient bien de manifester, déjà, en journée, aller voir un Ministre ou autre... mais qu'ils arrêtent de brûler les voitures des gens qui sont pas forcément mieux qu'eux ! grrrr )
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi! Ca c'est la question qu'on arrete pas de me poser par ici. Les gens sont vraiment surpris voir même choqués que cela puisse arriver en France... Ah la lala c'est beau la naïveté. Enfin bref, le problème dans tout ça c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à ce "pourquoi"!?
Ils ne sont pas contents? Ils protestent? Ils protestent contre quoi au juste? Parce qu'en brûlant des bagnoles, des ecoles et des gymnases je ne vois pas trop ce qu'ils veulent exprimer. Remarque ils ne le savent peut être pas eux-même...
En tout cas je suis d'accord sur le fait que s'ils veulent faire passer un message ils feraient mieux de manifester! Parce que là ils ne font que confirmer l'image qu'on leur donné.

Citation :
2 Pourquoi Sarkozy s'en prend plein la gueule ? (sorry mais il fat son boulot, lui, contrairement à d'autres politiques...)
Et oui se faire engueuler parce qu'on fait son boulot c'est plutot drôle non?!?! Surprised
Je ne l'aime pas spécialement le Sarko (je le trouve un peu démago) mais il a au moins le mérite de faire son taff (pour une fois qu'il y en a un...) et ces soient disantes "racailles" ne vont quand même me dire qu'elles ont été choquées!!! Faut pas déconner non plus!!!! Va même falloir les plaindre maintenant (bouhouhuouhou toute choquée qu'elle est la racaille)

Citation :
3 Pourquoi quand on n'est pas blanc (et pauvre), on se fait plus facilement contrôler par la police ?
Ben ça à la base je pense que c'est sans doute lié à l'image, déformée amplifiée et tout le blabla, que les médias ont pu donner. Mais maintenant le problème c'est qu'avec ce genre de comportement ils ne font que confirmer cette image! Le résultat est, à mon avis, du coup qu'ils poussent les gens à devenir raciste... Et ça va prendre énormément de temps pour changer malheureusement...

Citation :
4 Pourquoi les gens cherchent pas du boulot eux-mêmes, plutôt que de se faire assister, et d'attendre qu'on leur donne du boulot sur un plateau ? (merci le système qui crée les faignants en les payant "bien" à rien faire)
Ben ce sont les générations qui ont toujours connu les aides sociales à tout va: une petite aide par ci une petite par là. Et voilà! Trop chouchoutées!!!
Mais pour changer le système c'est une autre histoire parce que si on a le malheur de toucher au moindre petit, soit disant, "acquis" social alors là sacrilège!!!
Tout ça est navrant car il suffirait, mais là c'est beaucoup trop demandé, de se sortir les doigts du cul et de se mettre au boulot merde!!! Pour ça faudrait changer qqs mentalité mais là c'est pas gagner non plus: "quoi faut que je bosse en plus! Mais non monsieur moi j'ai des sous qui tombent comme ça tous les mois!"

Citation :
Enfin, des questions, j'en ai un paquet...
Des questions c'est sur il y en a plein. Mais déjà si on trouve des vraies réponses à ces qqs questions il y aura déjà un grand pas en avant de fait ou au moins dans la prise de conscience. En tout cas faut l'espérer...mais pas trop rêver non plus car trop souvent les politiques français ne prennent que les décisions qui leurs permettront de gagner les prochaines élections et non celles bonnes et NECESSAIRES pour le pays. Enfin bon ça c'est un autre sujet (qui fache beaucoup aussi!!!)...triste France...

Pour finir je dirais qu'il faut effectivement que les efforts viennent des deux côtés et je dis bien des DEUX côtés. Parce que comptez pas sur moi pour plaindre une bande de faignasses et encore moins les aider!!!

Bon aller, je me fais un peu chier aujourd'hui, je vais aller brûler qqs scooter dans Taichung pour la peine... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyMar 22 Nov à 19:19

J'suis trop contente de pas être française moi !!!

C'est trop le bordel chez vous en ce moment... c'est fou, rien qu'en allant faire ses courses, on pourrait se prendre une balle perdue parce qu'une bande de petits cons est venue faire un braquage pour s'amuser !!! Tous des crétins ces gosses des citées !!!! Moi je suis à 100% pour le gros nettoyage, un gros coup de karcher ne serait pas mauvais pour remettre un peu l'ordre dans tout ça !!!

Et dire que les flics n'osent même pas intervenir ! Bande de couillons ! Vous avez des armes, servez-vous en comme eux le font !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyMar 22 Nov à 23:23

leurs armes st svt defectueuses! g un cousin qui est gendarme et il ne sort jms sont arme il a trop peur q ca lui pète a la gueule, leur gilet-pare balles ne parent rien du tout alor je comprend qu'il ne bougent pas
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyMar 22 Nov à 23:37

allez venez on deserte la france... ca vrai ca devient craignos MDR

Tous en Belgique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

karcher Empty
MessageSujet: tchad   karcher EmptyMar 22 Nov à 23:38

vous êtes les bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher EmptyMar 22 Nov à 23:39

moi d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
karcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: le 20h débatons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser