Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 karcher

Aller en bas 
+4
hypnotik
orcafrancky
gaydanao
hypnotik(bis)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

karcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:41

vous poussez pas MDR...allez on stop le delire le sulet va partir en couille!! retour au serieu...

Moi le probleme c'est now j'ai limite peur... c'est uen mini guerre civile un peu la???
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

karcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:43

c'est vrai que moi aussi j'ai peur et pourtant la ou j'habite c plutot calme ms j'aime pas être dehord seule a n'importe kel heure!
on va finir par rester cloitrer chez soi, c'est dramatique!!
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

karcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karcher   karcher - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 15:52

Citation :
allez venez on deserte la france... ca vrai ca devient craignos MDR

Tous en Belgique!!!

Le problème est exactement pareil en Belgique ! pleur1 casse tete sauf que nous, on n'a pas de Sarkozy(qui fait bien son boulot), mais que des politiques qui, comme dit Jay, ne pensent qu'à leur prochaine élection !

Chez nous, le front national est en hausse et les agressions contre des belges arrivent de plus en plus souvent...

On a aussi un problème avec les associations soit-disant anti-racisme, qui ne défendent que les étrangers, et pas les belges (dans le cas d'une agression)... un exemple ?

Une copine se fait cracher dans la figure en pleine rue par un maghrébin, qui la menace aussi de la tuer, en accourant vers elle poing levé... ma copine a bien réagi et a continué sa route après lui avoir dit qu'elle ne lui avait rien fait (faut se justifier, en plus !)... elle a téléphoné au MRAX pour le signaler, mais il ne prennent pas "ce genre de plaintes" ! Donc, si je suis agressée par un maghrébin, on n'en fera pas tout un plat comme on le ferait si la chose était arrivée dans l'autre sens... casse tete

Qui est raciste dans ce cas ? (perso, pour moi c'est l'association qui est elle-même raciste et disciminatoire... grrrr )

Ma copine ou son agresseur ?

Non, j'vous conseille pas la Belgique... partons plutôt tous à Taiwan ! lol!

Les habitants souche d'un pays se voient presque forcés de le quitter pour laisser la place aux "autres" (les profiteurs)... au risque de payer toute leur vie des cotisation pour la pension... sans y avoir droit par la suite...à cause des faignants... Sad

Un bon conseil, réfléchissez bien lors des prochaines élections ! (français, comme belges !)

Encore juste un commentaire : l'europe, j'ai pas l'impression que ça arrange quelque chose... c'est plutot pire depuis l'euro, et tous ces nouveaux pays... puis l'angleterre qui choisit (elle a pas accepté l'euro, mais les avantages qu'elle tire de l'europe, ça, elle les prend !)... j'étais déjà pas pour au départ... et là je me rend compte que j'avait ptet pas tord... malheureusement...

en bref : good luck
Revenir en haut Aller en bas
 
karcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: le 20h débatons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser