Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mais qu'est ce que c'est que ce film?!

Aller en bas 
+7
Oljay
Dante
sandymary
Burning Angel
hypnotik(bis)
Andie
hypnotik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 EmptySam 18 Mar à 16:52

Rien ne vous empêche de faire pareil ! mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 Hu23_t

lol!

good luck
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:47

si c'etait si facile ca se saurait... aujourd'hui le show biz sans piston fo pas rever!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:28

Je pense pas que tous les gens qui réussissent y arrivent en étant pistonnés ou en jouant les promotions canapés... j'suis sûre que Youn a longtemps fait ses conneries avant de se faire remarquer... persévérance,je crois que c'est leur maître mot... non ?

evidemment, y'en a qui réussissent grâce au piston, mais s'ils manquent de talent, ça n'a qu'un temps (oooh, je fais des rimes ! geek )... c'est comme la star ac ! : sans public, t'es mort ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 11:20

c'est le public qui choisi et on peu constater q'il ne choisi des choses très 250ème degré et très au ras des paquerettes! C con ms c comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 1:02

Tu as raison Sandy je vais pareil, je vais aller me balader a poil mais tu viens chercher au commicerait apres Smile car moi je suis pas Young, je fini direct chez les flics pour atteinte à la pudeur lol
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:22

Hum... je pense que Youn a du passer quelques nuits au poste de police avant d'être célèbre... non ?

Ca vaut le coup quand on voit où il en est maintenant... non ? geek

Pour le choix du public, j'admets qu'il n'est pas toujours le meilleur ! mais qu'est ce que c'est que ce film?! - Page 2 Hu23_t quand je vois qui a gagné la Star ac... franchement... la voix de Magaly ne produit aucun effet sur moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce que c'est que ce film?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c pourri mais je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser