Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais qu'est ce que c'est que ce film?!

Aller en bas 
+7
Oljay
Dante
sandymary
Burning Angel
hypnotik(bis)
Andie
hypnotik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyVen 23 Sep à 10:06

vous ne vous l'etes jamais dis vous?!

moi si alors on va cibler les films trop nuls! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyVen 23 Sep à 10:25

Scary Movie (tous ceux qui sont sortis)... qu'est-ce que ça peut être débile comme film ! J'aurais trop honte à la place des acteurs de me voir dans un truc pareil, j'comprend pas comment ils ont pu accepter de tourner pour une connerie du genre !

Ok, j'admet, la première fois que j'ai vu le premier, j'ai un peu rit, mais après, j'ai réalisé combien ça pouvait être stupide et impossible de rester devant sans avoir les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyVen 23 Sep à 10:56

Mars attack, ALors ça c'est bien naz!
Même si j'ai deja rigolée a qqe passage!
Et en plus y'a de grand acteur tel que nickolson ou stalone, c'estf ou quand meme! flower
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyVen 23 Sep à 10:58

c'est clair que ces 2 films sont pourris!!!

volcano est pareil, très peut réaliste et très mauvais! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Burning Angel
spectateur occasionnel
Burning Angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyVen 23 Sep à 18:59

Un bon petit Brice de Nice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptySam 24 Sep à 2:17

Ha "c'est le casse de brice"
Moi je kiff! MDR jocolor

On ne critique pas brice! merci
flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyMer 28 Sep à 21:02

@ Andie : Scary Movie, j'ai adoré ! lol! C'est bourré de références cinéma, franchement, je trouve qu'ils sont trop biens faits...m'enfin, faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? ange

@ Hypno (si je peux me permettre ce petit racourci Wink ) : Mars attack, c'est vrai, nul à chi** futfut

@ Fallen : d'accord avec toi pour volcano, une misère ! Mad

Par contre, Brice, j'ai même pas eu envie de le voir... lol! lool sans commentaire donc...

J'ai pas de mauvais film en tête pour l'instant ...mais... je reviendrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyVen 30 Sep à 17:52

désolé de vous décevoir mais moi j'aime bien Brice de Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptySam 1 Oct à 14:31

Doit y avoir quelques feintes sympas dans Brice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyMar 4 Oct à 10:30

Pas encore vu Brice de Nice, mais j'y travaille...
Il est sorti avec les sous-titres en chinois? tongue

Bon dans la série des gros navets qui me viennent à l'esprit il y a :
'Starship Troopers', mais bon je l'ai trouvé tellement nul qu'il m'a bien fait rire quand même. C'est dejà ça Surprised

Par contre c'est loin d'être le cas de 'Armageddon' qui pour moi est une m.... finie. Mais ce n'est que mon avis et il faut de tout pour faire un monde Very Happy
'Deep Impact' est nettement mieux, d'une part grâce à deux superbes acteurs que sont Freeman et Duval, et d'autre part dans la façon de traiter le sujet.
D'ailleurs (étrange?!) coïncidence ou pas, 'Deep Impact' et 'Armageddon' qui traitent tous les deux du même sujet (avec plus ou moins de réussite...Ok ok je me tais sors) étaient sortis quasiment en même temps, à 2-3mois près...

Je sais que la liste est sans fin, mais pour finir je rajouterais : 'Congo', 'Universal Soldier 2'(mais bon Jean-Claude nous fera toujours rire Smile), 'Chapeau melon et bottes de cuir', et plus récemment 'Banlieue 13'...
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Donitab
vient d'acheter la télé :)



Nombre de messages : 3
Localisation : *Vous etes ici*/Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyMar 4 Oct à 16:37

AHAHAHAHAHA je vais tous vous éclater!!!
NIARK NIARK NIARK je connais, j'ai vu LE film qui déchaine les passions pour la promotion de la pin up devant l'écran au cinéma. Lol non sans rire, ce film est une vraie ********

Il s'agit de "Plan 9 from outer space".
Histoire: C'est des extra-tarrestres qui veulent envahir la terre. Pour ce faire ils utilisent des pistolets à electrodes qui permettent de controler les morts. Donc il y a des morts et des zombies dans ce film, en plkus des extraterrestres à aparence humaine. Ils veulent envahir la terre pour empecher les humains de créer la Solarite (j y reviendrait plis loin ^^)!!!!!!

Défauts:
1)acteurs. LOOOOOOOOOOOL indiscibles, trop mauvais. Un acteur connu: Bella Luguosi, mort après deux semaines de tournage, l acteur qui le remplace tourne tout le reste dufilm avec le bras sur le visage pour pas qu'on voie la différence!!!!!
2)effets spéciaux: le bruitage des pistolets à éléctrodes à du etre fait à la bouche. "CLAC"
Les soucoupes volantes passent sur un fond qui représente la ville de Hollywood (avec un pli au milieu ^^), et on VOIT LE FIL QUI TIENT LA SOUCOUPE!!!!!!!!!!!
3)gros problèmes techniques: une tombe. Un gros truc en bois fiché par terre... Un homme s'affale dessus, la croix tombe. Dans l'avion: AUCUN composant électronique.
Le gros zombie qui sort de terre n'arrive pas à sortir convenablement, l cteur se casse la g****....
4)La solarite. UN GENIE le gars qui a fait le scénar. Ce ne sera pas spoiler que raconter ca vu que vous ne verez JAMAIS ce film...
La solarite est une bombe qui détruit les photons... Alors atendez je cite le film...
"Imaginez un bidon d'essance: le Soleil. vous videz le bidon en répendant l'essence jusqu'à une boule: la Terre. Imprégnez la boule de lumière, et mettez-y le feu. Le feu se propage, gagne le soleil qui explose, et avec lui toutes les régions de l'univers où la lumière existe!!!"
CULTISSIME!!!!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce film, je vous conseille "Ed Wood", de Tim Burton, avec Johny Depp qui est une biographie d'Ed Wood (le réalisateur le plus nul du monde, ayant acouché par césarienne aparement de ce navet) intéressante et très bien menée. Avec des détails véridiques évidement ^^!!!!

(D'ailleurs, dans "Charlie et la Chocolaterie" de burton, le salut des Ompa Loompas est celui des extra terrestres dans "Plan 9 from outer space")
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyMer 19 Oct à 19:24

Moi aussi j'aime bien brice de nice, c con mais c'est drole

Pour moi LE navet c'est la beuze ac michael youn Sleep je me sui endormii des le debut du film
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyLun 24 Oct à 0:39

La beuze j'ai pas vu, mais je remedier a ca demain soir sur M6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyLun 24 Oct à 19:50

tu ne rates rien si tu ne regarde pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyMar 25 Oct à 9:55

cété trop naz mais y'avais rien d'autre...Bref ce film a bien sa place içi!!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyMar 25 Oct à 16:43

YES !!!

Comme koi g svt raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyVen 28 Oct à 8:48

Ralalala! Faut rigoler un peu de temps en temps.
C'est que ce n'est pas un grand film et ça ne le sera jamais d'ailleurs. Mais bon pour ne penser à rien et juste se vider l'esprit (on ne regarde pas se genre de film pour discuter/philosopher 107 ans sur la condition humaine non?) ça va quand même : bonne déconnade et qqs répliques sympatoches.

Et puis c'est Michaël Youn on aime ou on aime pas. Et comme il le dit si bien lui même : "je fais de la merde, les gens achètent ma merde", donc il continue! Simple et efficace.

Moi j'aime bien mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyDim 6 Nov à 23:59

Qui a vu le spectacle de Youn : Plus qu'a poil ?
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyLun 7 Nov à 0:37

surement pas moi je le supporte pas ce mec futfut
Revenir en haut Aller en bas
death angel
spectateur occasionnel
death angel


Nombre de messages : 30
Localisation : quelque part entre la lune et les étoiles
Date d'inscription : 25/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyLun 27 Fév à 2:02

La beuze: ou comment faire un film pourri au scénario sans fond grace au succés d'un comique pour ado prépubert en pleine poussée d'acné.....
Pour le néophyte c à chier...
Donc je ne m'étendrais pas plus

Par contre comme autre film pourri je pense que l'on peut sans honte cité LE JOUR D'APRES
un blogbooster américain ou le hasard fait toujours bien les choses. d'ailleurs, pour le pas faillir à la tradition, le héros du film est encore un surhomme tout ce qu'il y a de plus banal comme nous en fait...
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyLun 27 Fév à 2:04

c'est vrai dans un sens c'est toujours la meme chose on va jamais plus loin que l'idée du surhomme.
Y'a jamais moyen de s'identifier à ce genre de Hero
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyMar 7 Mar à 18:59

Oooh, moi j'ai bien aimé la philosophie du film... il a quand même fait un choc, non ?

Enfin un film qui dénonce le fait qu'on se fout en l'air, aborde le réchauffement climatique et dénonce la politique qui reste à rien faire et s'en mettre plein les poches... d'accord, le surhomme ça en fait trop, mais je trouve que l'idée de fond était bonne geek
Revenir en haut Aller en bas
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyMer 8 Mar à 5:01

Je ne peux pas supporter Youn! Il ne m'amuse pas, il me saoule, m'exaspère, me sidère....Je ne peux pas le sentir!!!!!
Pour ce qui est du jour d'apres, j'ai bien aimé le film. C'est clair que c'est du déjà vu, mais il est pas mal fait du tout. En tout cas, moi 'ai bien aimé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptyDim 12 Mar à 2:14

Dans les films bizar, les 10 commendements avec Young.
J'avoue j'ai bien rigolé, mais qu'est ce que c'est con, que des conneries.
Faire le con et gagner du fric c cool kan meme
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

mais qu'est ce que c'est que ce film?! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce film?!   mais qu'est ce que c'est que ce film?! EmptySam 18 Mar à 16:10

t'as raison Dante! Il fait desconneries et il gagne du fric!! pleur1
Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce que c'est que ce film?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c pourri mais je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser