Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05

Aller en bas 
4 participants

Quels pouvoirs aimeriez-vous avoir parmi ceux des soeurs HALLIWELL, celui de :
Prue : pouvoir principal : télékinésie
les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Sbpinocchio12se22%les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Sbpinocchio34rg
 22% [ 2 ]
Piper : figer les gens et le temps, exploser les choses
les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Sbpinocchio12se22%les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Sbpinocchio34rg
 22% [ 2 ]
Phoebe : pourvoir principal : prémonitions, lévitation
les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Sbpinocchio12se33%les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Sbpinocchio34rg
 33% [ 3 ]
Paige : être de lumière et télékinésie
les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Sbpinocchio12se22%les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Sbpinocchio34rg
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Empty
MessageSujet: les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05   les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 EmptyDim 6 Nov à 2:21

Les voici en photos pour vous raffraichir la mémoire.

PAIGE :les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Paige108laPIPER : les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Piper6zh


PHOEBE : les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Phobe2vgPRUE :les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Prue266bc


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05   les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 EmptyDim 6 Nov à 2:56

Moi je vote Paige.

En étant demi-être de lumière, elle peut se téléporter ce qui est tout de même excellent et en plus elle peut appeler les objets par leur nom pour les déplacer ( ce qui ressemble à la télékinésie de sa soeur).

Toutefois, figer le temps (Piper) vient en second, imaginez ce que vous pouvez faire, vous introduire dans une pièce puis vous cacher, prendre des choses sans être vu, etc..
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05   les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 EmptyDim 6 Nov à 5:32

bah moi je vote Phoebe, pcq c celle qui a le moin de pouvoirs, et j'ai tjr u un coup de coeur pr elle.

Tu as oublier le pouvoir d'empathie

En même tps les premonition c sympa pr voir l'avenir et aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
spectateur occasionnel
Trefle


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec l'oiseau, volant jusqu'à l'ombre des nuages, là haut dans le ciel
Date d'inscription : 30/09/2005

les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05   les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 EmptyDim 6 Nov à 12:51

Moi pour Prue parce que c'est la mieux et qu'en plus si elle été pas morte elle aurait d'autres pouvoirs comme les autres No
Revenir en haut Aller en bas
http://treflefayenatic.skyblog.com/
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05   les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05 EmptyMar 8 Nov à 13:08

Si on ne parle que de pouvoir alors je vote paige....
la téléportation plus deplacer les objet y'a pas photo....

Alors que physiquement phoebe est irremplacable...Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurs HALLIWELL :(charmed),arrêt des votes le 20-11-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed
» quel soeur halliwell etes vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser