Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Charmed

Aller en bas 
+3
gaydanao
Trefle
hypnotik(bis)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed EmptyMer 5 Oct à 10:23

Celle la c'est ma drogue.....
Je me lasse pas...

Charmed Charmed0kc Charmed Leo9ni
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
spectateur occasionnel
Trefle


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec l'oiseau, volant jusqu'à l'ombre des nuages, là haut dans le ciel
Date d'inscription : 30/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 5 Oct à 18:30

Moi j'aimais beaucoup avec Prue, maintenatn je trouve ça un peu répétitif, mais ça reste pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://treflefayenatic.skyblog.com/
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 19 Oct à 1:16

Moi je sui plus que fan!!!
J'ai un coup de coeur pr phoebe, en fait non je craque litéralement pour alyssa milano, c'est elle ma drogue
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
spectateur occasionnel
Mata Hari


Nombre de messages : 47
Localisation : Aeden
Date d'inscription : 25/10/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyJeu 27 Oct à 12:09

Ouééé moi je mate aussi les halliwell sisters drunken

D'ailleur je trouve que les premiere sasons, niveau effets spéciaux, c'est assez proche de bioman et des monstres méchant seche chveux and co lool ce qui ne m'empeche pas de regarder... Laughing mais alors la, yeeehaaaa, je sens que ma uriosité va être assouvie (a defaut d'autre chose Wink ) Comment elle est morte Prue, g toujours loupé cet épisode bounce
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyJeu 27 Oct à 18:28

En fait il n'y a pas d'épisode de la mort de Prue. A la fin du dernier épisode de la saison 3 (si je me souviens bien) on voit Prue et Piper Blessées alors que Phoebe et Léo sont dans les Enfers.
Après on comprend que Léo a eu le tps de sauver Piper mais pas Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
spectateur occasionnel
Mata Hari


Nombre de messages : 47
Localisation : Aeden
Date d'inscription : 25/10/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyJeu 27 Oct à 23:36

haaaaaaaaaaa! tu veux dire genre : La doherty la, on va la saquer parce qu'elle est vraiment insuportable! allez Zou! à la porte, on improvisera tongue

Parait qu'elle est assez imbuvable en fait la miss... ben je pouvais toujours attendre moi Sleep Merci Hypnotik (celle qui rit quand on la... )bon ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
angel
spectateur occasionnel
angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 5 Nov à 0:26

moi aussi, j'adore. Je regarde pas souvent la télé mais par contre, je rate jamais un épisode et je pense avoir vu tous ceux qui sont passé sans en avoir raté. J'adore cette histoire et la manière dont c'est joué !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-29355.htm
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 5 Nov à 14:07

ET dire que la 8ème saison sera la dernière mais Aaron Spelling nous promet une fin du tonnerre histoire de ravir tous les fans

La diffusion de cette 8ème saison a commencer depuis 3 mois aux USA
Pour nous il faudra attendre patiement octobre 2006 GRRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
OoMarGoO
spectateur occasionnel
OoMarGoO


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/10/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 5 Nov à 15:17

J'adore trop trop trop trop trop je n'ai loupé aucun épisodes !!! Je regarde depuis le debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 5 Nov à 15:38

c'est triste si c'est bientot la fin... Apres on va regarder quoi?
moi suis telement dépendente que je risque des crises de manque Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 5 Nov à 15:40

bah on s'organisera des soirée entre nous pour regarder les saisons anterieurs!

Tu peux acheter les DVD qui viennent de sortir, les 4 premières saisons sont dispo, sinon fai comme moi : enregistre lol!


petite image promotionnelle de la 8ème saison

Charmed Groupe175oe.th
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 13 Nov à 18:10

saison 7 episode 20. La main sur le berceau (Imaginary Friends) Scénario : Henry Alonso Myers
Réalisation : Jonathan West
Charmed Charmed_721
Les soeurs Halliwell découvrent que le nouvel ami "imaginaire" du petit Wyatt est en fait le démon Vicus (Marcus Chait), qui essaye de gagner la confiance de Wyatt pour le rendre maléfique. Piper récite une formule afin d'être en mesure de comprendre son fils mais par inadvertance, elle amène le Wyatt de 25 ans du futur (Wes Ramsey). Quand Vicus lance une malédiction sur le bébé Wyatt, les conséquences parviennent immédiatement jusqu'au futur Wyatt, qui se transforme physiquement en une version plus maléfique de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 13 Nov à 18:54

c l'episode d'hier soir!!
Phoebe tjrs egale a elle même Embarassed j'ai adoré son petit haut...
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyVen 25 Nov à 17:04

Avant dernier épisode pleur1 pleur1 pleur1

21. Derniers maux part 1 (Death Becomes Them) Scénario : Curtis Kheel
Réalisation : John D. Kretchmer

Charmed Charmed_722
Le plan de Zankou consistant à rendre les soeurs vulnérables afin qu'il puisse prendre le contrôle du Livre des Ombres commence à fonctionner quand Phoebe culpabilise après qu'un de ses amis soit brutalement tué devant elle et revient de chez les morts pour la blâmer. Paige est démoralisée lorsqu'elle retrouve sa nouvelle protégée morte et réalise qu'elle aurait pu la sauver. Réalisant que Zankou est derrière tout ça, Piper, Phoebe et Paige recherchent l'Alchimiste (John Kassir), qui aide Zankou, et sont confrontées à tous les innocents qu'elles n'ont pas réussià sauver ces 7 dernières années. Par ailleurs, Darryl doit choisir entre protéger les soeurs ou travailler avec Sheridan (Jenya Lano), qui recouvre la mémoire et qui est déterminé à faire le lien entre les soeurs Halliwell et les disparitions non élucidées.


DERNIER EPISODE DEMAIN SOIR casse tete

http://charmed.monrezo.be/Charmed/Charmed_News.htm
Voila un site plutot sympa et assez complet
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyVen 25 Nov à 17:27

pleur1 je ve pas que ca se termine!!
il va falloir attendre 1 an avant de voir la suite casse tete
Revenir en haut Aller en bas
OoMarGoO
spectateur occasionnel
OoMarGoO


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/10/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 27 Nov à 18:59

Nouvelles actrises pour Charmed ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 28 Nov à 1:30

Bha voila la saison 7 ! c'est fini!!! c'est vrai on se demande un peu pour les actrices mais je pense pas sinon y'a plus de serie!!!

Voila un chti resumé du dernier épisode!

22. Derniers maux part 2 (Something Wicca This Way Goes ?) Scénario : Brad Kern & Rob Wright
Réalisation : John T. Kretchmer
Charmed Charmed_723
Le Livre des Ombres étant finalement en sa possession, Zankou planifie d'ouvrir le Nexus Spirituel et de prendre le pouvoir de l'Ombre. Pour faire diversion et éloigner l'attention de Zankou du Nexus, Piper, Phoebe et Paige provoquent successivement Zankou pour qu'il se mette après elles. Utilisant une formule du Livre des Ombres, Zankou vole le pouvoir de prémonitions de Phoebe, la rendant incapable d'anticiper les attaques. Les soeurs en viennent à réaliser que la seule manière d'arrêter Zankou est qu'elles se sacrifient. Par ailleurs, l'agent Keyes (Glenn Morshower) de Homeland Security révèle à Sheridan ses suspicions à propos des soeurs Halliwell. Sheridan se porte volontaire pour aller au manoir des Halliwell avec un enregistreur micro-vidéo et finit par dévoiler le secret des soeurs au grand jour... Pour survivre et pouvoir accomplir leur mission en toute tranquillité, elles doivent quitter le manoir et prendre une autre apparence physique


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 28 Nov à 1:32

Diffusion des trois premiers épisodes de la saison 8 sur M6 !!! NEW
M6 va faire le plus beau des cadeaux aux fans de Charmed. La chaîne diffusera en effet les 3 premiers épisodes de la saison 8, diffusée actuellement aux Etats-Unis sur WB ! Dans cette Trilogie du Samedi un peu spéciale, les fans pourront découvrir donc en avant-première la suite des aventures des soeurs Halliwell et en particulier le Season Premiere ("Une nouvelle vie") qui donnera enfin à la réponse à la question que tout le monde s'est posé : après l'explosion du manoir, que sont devenues les soeurs Halliwell ? Les fans pourront également faire la connaissance avec deux nouveaux personnages : Billie (Kaley Cuoco, ex-Touche pas à mes filles) et Dex (Jason Lewis, ex-Sex & the City). Les premiers épisodes de la saison 8 de Charmed, c'est dès le 3 décembre à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 28 Nov à 23:08

Et qui est Dex?...moi je sais mais je ne dirai absolument rien même sous la torture lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 3 Déc à 18:30

DEmain 3 episode....... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii putain quel bonne soirée en perspective!!!! mais apres........... bah c'est alias qui prend le relai!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 4 Déc à 4:05

pleur1 voila c'est fini!! il va falloir patienter jusqu'a l'année prochaine pour voir la dernière saison!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 4 Déc à 21:10

Resumé épisode 1, 2, 3 de la saison 8!

1. Une nouvelle vie (Still Charmed and Kicking) Scénario : Brad Kern
Réalisation : James L. Conway
Charmed Charmed_801
Victor Bennett (James Read), le père des soeurs Halliwell, se rend au manoir pour faire le deuil de ses filles. La police est également présente, afin d'en savoir un peu plus sur les circonstances de leurs décès. Piper, Phoebe et Paige utilisent une formule afin de prendre l'apparence d'autres jeunes femmes, mais d'être en même temps reconnues par ceux qu'elles aiment, comme par exemple leur père. Ainsi, aux yeux des étrangers, elles sont Jo, Jenny et Julie Bennet, les cousines des soeurs Halliwell. Aux Enfers, une nouvelle génération de démons, les Young Turks, dirigés par Haas, se réjouit d'apprendre que les sorcières sont mortes et qu'ils pourront dorénavant agir à leur guise. Par ailleurs, les soeurs font la connaissance de Billie (Kaley Cuoco), une jeune sorcière, et Phoebe apprend à mieux connaître Dex (Jason Lewis), un de ses anciens collègues de travail, qu'elle n'avait pourtant jamais remarqué. .

2. Traquées (Malice in Wonderland) Scénario : Brad Kern
Réalisation : Mel Damski
Charmed Charmed_802
Les soeurs continuent d'apparaître sous les noms de Jo, Jenny et Julie. Phoebe sera la narratrice de cet épisode. Elle se met à la recherche de Dex et continue à se poser des questions sur sa future fille Mélinda. Haas et son gang prennent possession de l'école de magie. Cependant, ils ne sont pas sûrs que les soeurs Halliwell sont bien mortes. Afin d'être fixés, ils mettent au point un piège basé sur le conte d'Alice au pays des merveilles. Paige est arrêtée par un policier. Elle discute avec lui et découvrent que rentrer dans la police serait un excellent moyen pour les soeurs Halliwell de vivre dans des conditions plus sûres.

3. Au delà des apparences (Run Piper, Run) Scénario : Cameron Litvak
Réalisation : Derek Johansen
Charmed Charmed_803
Les soeurs Halliwell ont toujours leur identité secrète et cherchent à reconstruire leur vie. Ainsi, Piper cherche un nouvel emploi à temps plein. Malheureusement, une dénomée Maya Holmes, qui a exactement la même apparence que Jenny (Piper), est recherchée par la police pour meurtre... et il ne faut pas bien longtemps avant qu'elle ne la retrouve et la mette sous les barreaux. Paige et Billie se mettent alors à la recherche de Maya afin de rendre Piper à nouveau libre. Phoebe et Dex, un artiste, sortent ensemble, mais lorsque celle-ci a une prémonition en l'embrassant, elle voit ce qui se produira à l'ouverture de la galerie de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 4 Déc à 21:13

Billie : Une apprentie sorcière qui arrive en ville pour se faire enseigner le métier par les plus grandes, les soeurs Halliwell ! Elle n'appartient pas à la famille Halliwell, contrairement à Paige rentrée dans la quatrième saison. "Je pense que nous avons rajouté suffisement de membres de la famille ces dernières années" avoue Kern, le créateur de la série. "Elle est juste une jeune sorcière qui découvre ses pouvoirs et pense que c'est super cool de les utiliser. Elle pense que le monde est comme un jeu vidéo géant. Les soeurs Halliwell devront lui apprendre à gérer son nouveau statut. Elles auront besoin d'elle pour certains démons, et devront lui apprendre certaines règles de morale".
Charmed Charmed_NEWS4-> Billie est interprétée par l'actrice Kaley Cuoco, qui est une des stars de la série Touche pas à mes filles. Elle y interprétait le rôle de Bridget Hennessy mais la série s'est arrêté l'an dernier. L'actrice est mannequin et actrice depuis l'âge de 6 ans. Elle est apparue dans les films Lucky 13, The Hollow ou encore Virtuosity. Elle raconte : "Travailler avec Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan m'a donné envie de perdre du poids" a-t-elle raconté. "Les trois filles sont toutes impeccablement minces. Je veux être sûre d'avoir l'air bien à côté d'elles". Le personnage de Cuco utilisera ses pouvoirs pour doubler la grosseur de ses seins... quelque chose que Cuoco ferait si elle en était capable. "Peut-être un jour..." a-t-elle conclu.

Dex : Un ancien collègue au Bay Mirror qui admire Phoebe mais n'a jamais trouvé le courrage de l'inviter à sortir. Cette dernière n'avait jusqu'alors même pas remarqué sa présence. Mais elle va profiter du fait qu'elle posède une autre apparence pour en savoir plus à propos de ce jeune homme. Elle va finalement essayer d'avoir une relation amoureuse sérieuse avec lui, vu qu'elle a eu une prémonition comme quoi elle allait tomber enceinte et recherche son futur mari depuis plusieurs saisons maintenant !! Dex pourraît être le bon... Charmed Charmed_NEWS5
-> Il est interprété par l'acteur Jason Lewis, mieux connu sous le nom de Smith dans la série Sex And The City. Il jouera le rôle initiallement prévu pour Mark McGrat et apparaîtra dans 6 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 4 Déc à 22:14

Les episodes suivant sont pas mal! la 8ème saison promet beaucoup!!

J'ai pu voir les 8 premiers et franchement? Vivement la suite!! Parodies de Film comme kill Bill ( titre de lepisode kill billie), de séries comme Sex and the city ( vu samedi dernier) et desperate housewives ( transformé en desperate housewitches)

a noter le retour de Sam, le père biologique de Paige, et un nouveau flic se montre "un peu collant" avec nos socières préférées.

Vont-elles suporter longtemps leurs nouvelles identitées?
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 4 Déc à 22:44

Phoebe va se marier et tomber enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: les series d'hier et d'aujourd'hui! :: series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser