Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 club dorothée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

club dorothée Empty
MessageSujet: club dorothée   club dorothée EmptyMer 26 Oct à 20:19

cliquez pour ecouter deux remix de dorothéé
http://clubdo.free.fr/sons/dorothee_allo_allo_xeyran_s_computer_remix.mp3
http://pierrevielle.free.fr/sons/dorothee_hou_la_menteuse_xeyran_s_in_love_remix.mp3

Le Club Dorothée débute le 2 septembre 1987, et du jour au lendemain, le miracle se produit : tous les gosses rappliquent sur TF1, délaissant au passage cette institution qu'était Récré A2.
club dorothée Dosantiagr
Parallèlement à son émission, qui s'institutionnalise (réalisant plus de 50 % de part de marché le mercredi après-midi), elle lance aussi des programmes annexes :

Le Jacky Show, pour que Jacky renoue avec son passé d'animateur d'émission musicale. Mais cela tourne vite à la parodie... L'émission pratiqua même une étrange auto-dérision avec une marionnette de l'animateur rebaptisée Jacko dans le Jacko Shiw. Un titre très "parlant"...

Pas de Pitié pour les Croissants : Des sketchs kitsch (très) moyennement drôles qui se terminaient invariablement par la dernière chanson de Dorothée ou d'une star AB.

Terre Attention Danger, pour les animaux en voie de disparition, avec l'éternel docteur Klein
club dorothée Photo%20do-ortier

L'émission s'achève le 30 Août 1997 : Do interprète à cette occasion Un jour on se retrouvera (un titre prémonitoire ?) avant de se laisser gagner par l'émotion au moment de rendre l'antenne. Elle promet à son public de le retrouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

club dorothée Empty
MessageSujet: Re: club dorothée   club dorothée EmptyMer 26 Oct à 20:57

voila une petite liste de qqe dessins animé qui vous rapeleront surement de bon souvenir

« Lucie, Amour et Rock and Roll » « Lucie, embrasse moi »
« Jeanne et Serge », « Olive et Tom »« Dragon Ball Z ».
"Sailor Moon" « Ranma ½ »« le collège fou fou fou »
"Nicky Larson"« Juliette je t’aime » « Max et Compagnie »
« Princesse Sarah » « Olive et Tom »
« Les entrechats », « La bande à Picsou », « BCBG », « Candy », « Les tortues Ninjas », « Ken, le survivant », « les Popples », « Les 4 filles du Docteur March, « Sherlock Holmes », « Inspecteur Gadget », « Babar », « Belle est Sébastien », « Boumbo », « Caliméro », « Clémentine », « Denver, le dernier dinosaure », « Emi magique », « Rémi sans famille », « Gwendoline », « Heidi », « Vas-y Julie », « Les chevaliers du zodiaque », « Flo et les Robinsons Crusoés », « Dragon Ball », « Les Entrechats », « Cat’s Eyes », « Les Minis pouces »,…
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
spectateur occasionnel
amy2509


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2005

club dorothée Empty
MessageSujet: Re: club dorothée   club dorothée EmptySam 29 Oct à 21:30

et aussi creamy!!! enfin pour tous les nostalgiques (comme moi) il y a un site qui regroupe pratiquement tous les génériques de nos dessins d'antan coucoucircus.org voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

club dorothée Empty
MessageSujet: Re: club dorothée   club dorothée EmptySam 29 Oct à 22:50

Merci de l'info je file voir.... fo dire que j'en ai tellement regarder des sites....
Mais je prensd tout ce qui vient!
Merchi bien
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

club dorothée Empty
MessageSujet: Re: club dorothée   club dorothée EmptyVen 4 Nov à 0:38

bon d'accord c'est pas un dessin animé ms ca fait partie integrante du club dorothée: Pas de pitier pour les croissants!! Souvenez vous le dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
angel
spectateur occasionnel
angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

club dorothée Empty
MessageSujet: Re: club dorothée   club dorothée EmptyVen 4 Nov à 23:21

wouaaahhh dis donc, ça me rappelle pleins de souvenirs tout ça !! Il y a pleins de ces dessins animées que j'adorais Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-29355.htm
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

club dorothée Empty
MessageSujet: Re: club dorothée   club dorothée EmptyMar 7 Mar à 15:36

Rolala, qu'est-ce qu'on se sent vieux en lisant tout ça ! Suspect (nostalgie, quand tu nous tiens ! clown )

Juliette je t'aime... excellent !!!!
Goldorak... c'était pas chez dorothée, ptet sur A2 (à l'époque) confused
Alabator, Capitaine Flam (j'ai acheté les dvd, pas pu m'en empêcher ! clown ), Heidi...Clémentine...Candy (ooo, j'aimais vraiment bien...un peu comme les vieux aiment les feux de l'amour, moi j'aimais Candy ! Smile2
Cat's eyes... ce flic m'a toujours bien fait rire... super caricature du monde policier (pas dire poulet hein, avec la grippe, on sait jamais ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

club dorothée Empty
MessageSujet: Re: club dorothée   club dorothée EmptyVen 10 Mar à 16:55

sans oublier lucile amour et rock and roll l!! Ranma 1/2 et tous ceux qui ont bercé nous mercredi ap midi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
club dorothée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique club do
» club internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: Les dessins animés d'hier et d'aujourd'hui :: les autres dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser