Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 alice au pays des merveilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: alice au pays des merveilles   alice au pays des merveilles EmptyMar 11 Oct à 13:10

alice au pays des merveilles Alice6vy

L'histoire célèbre écrite par Lewis Carroll, d'Alice et ses aventures après sa chute dans un terrier de lapin. En suivant un lapin blanc, elle rencontre les créatures les plus étranges telles qu'une poignée de porte qui parle et l'aide à passer par un trou de serrure pour pénétrer dans le Pays des Merveilles, puis Tweedle Dum et Tweedle Dee, qui lui racontent l'histoire du « Morse et du Charpentier » ; ensuite elle rencontre la Chenille puis le Chapelier Toqué et le Lièvre de Mars, qui fêtent son anniversaire à l'envers en prenant le thé. Enfin, Alice a une dispute avec la Reine de Cœur et son armée de cartes à jouer. Toute l'histoire tourne en un tel cauchemar qu'Alice se réveille de son rêve et retrouve sa sœur en train de lui lire des poèmes et son chat, Dinah, occupé à ronronner


Voici les perso principaux Smile
alice au pays des merveilles 22.05al22alice au pays des merveilles 22.05al3alice au pays des merveilles 22.05al1
alice au pays des merveilles 22.05al10alice au pays des merveilles 22.05al15alice au pays des merveilles 22.05al28
alice au pays des merveilles 22.05al05


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 3:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel
spectateur occasionnel
angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: alice au pays des merveilles   alice au pays des merveilles EmptySam 5 Nov à 22:38

moi je sais pas trop pourquoi mais ce dessin animé m'a toujours fait peur depuis que je suis toute petite, pourtant j'aime bien les disneys en général.

Et le chat, je l'aime pas du tout !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-29355.htm
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: alice au pays des merveilles   alice au pays des merveilles EmptyDim 6 Nov à 2:54

ha bon pourtant il et drole... il aparait et il disparait... bon d'accord il est bizard Smile alice au pays des merveilles Alice014
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: alice au pays des merveilles   alice au pays des merveilles EmptyDim 6 Nov à 5:12

Un joyeux non anniversaire a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: alice au pays des merveilles   alice au pays des merveilles EmptyDim 6 Nov à 13:15

je suis en retard je suis afreusement en retard.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: alice au pays des merveilles   alice au pays des merveilles EmptyDim 6 Nov à 13:37

jouons aux cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: Les dessins animés d'hier et d'aujourd'hui :: Les disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser