Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lara Fabian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trefle
spectateur occasionnel
Trefle


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec l'oiseau, volant jusqu'à l'ombre des nuages, là haut dans le ciel
Date d'inscription : 30/09/2005

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyVen 7 Oct à 16:40

Voilà comme j'aime bien parler des gens que je connais pas je fais un topic sur elle.
je suis passé à coté de toutes ses chansons sauf d'une : The Dream Within, et je suis tombé sous le charme, à imaginer mon esrit vagabonder parmis les étoiles.
Des gens disent que c'est un gueuleuse mais si elle gueule comme dans cette chanson moi je veux plus de lara Fabian!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://treflefayenatic.skyblog.com/
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyVen 14 Oct à 1:08

ok Trefle ! Wink

Moi aussi j'aime beaucoup Lara Fabian... c'est vrai que sur scène, à ses débuts, elle était très... bruyante ! lol! Je ne l'aimais pas beaucoup, donc, je n'écoutais pas ses chansons... tout simplement...

Puis, un jour, j'ai entendu une interview à la radio (je ne regarde pas la tv ! Laughing (trop débile casse tete Twisted Evil ! ) futfut ...et j'en passe ! Laughing lol! )

Et je suis tombée sous le charme de sa voix ! Smile2 Puis, au fur et à mesure, je me suis rendue compte que c'était elle... et j'ai vraiment apprécié la façon dont elle répondait aux questions du journaliste, une vraie pro... la voix pausée (et oui Laughing ), une finesse dans ses phrase... enfin, bref, coup de foudre et là j'ai écouté ses chansons... et j'aime beaucoup !

Etant très très très variée en terme de musique, j'écoute 'un peu de tout', mais Lara fait partie de mes préférés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Fabian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser