Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptySam 11 Mar à 15:20

Les 8 et 9 août prochains, les fans allemand(e)s de Robbie Williams auront la chance de voir le chanteur se produire à Müngersdorf, dans la proche banlieue de Cologne. A moins que... Des scientifiques ont en effet émis des réserves quant à la tenue de ces deux concerts : ils pourraient nuire à la santé de deux espèces de chauves-souris qui vivent alentour ! Résultat, une étude scientifique (payée par les producteurs du spectacle) devra être conduite pour déterminer si les murins de Daubenton et les pipistrelles peuvent survivre à un show de Robbie... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptyVen 17 Mar à 13:35

Parce qu'en deuxsoirées, ce serait l'extinction de deux espèces de chauves-souris ? , à cause de deux malheureux concerts... rien comp

C'est sûrment des mecs-scientifiques-jaloux qui ont pondu ça ! interdit pas sympa pour Robbie ! faché
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptySam 18 Mar à 16:11

rien comp tu peux la refaire cheers admin vénérée cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptySam 18 Mar à 16:50

J'ai lu ça aussi dans le ciné revue ! C'est quand même ridicule cette histoire... futfut
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptyDim 19 Mar à 22:49

bon marie en fait la bas y'a des chauves souris protégé et ils vont testé si la musique est nocive pour elle! si c'est le cas pas de concert pour bobbie!


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptyDim 19 Mar à 23:32

NOCIVE la musique, admin vénérée ! lol!

Cas serait-il un nom masculin ?

Tiens, y'a jamais eu de concerts dans cette région alors ? ça doit être paumé ! lol!

Si jamais, des pipistrelle on en a ici, j'veux bien leur en filer ! bounce Laughing

Ralala ma chère admin, tu dois manquer de temps pour vouloir faire tes postes aussi vite ! lol!

sors
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptyLun 20 Mar à 11:34

vilaine va! bon bha voila c'est corrigé!
aller va sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptyLun 20 Mar à 16:54

Roo, admin vénérée, tu abuses encore de tes pouvoirs ! interdit

Il a l'air de quoi mon post maintenant ? faché

Non, je déconne, mais bon... c'était pas très compréhensible là ! lol!

On sait que t'as beaucoup de boulot, pauv' choutte ! kiss2

Suis pas rancunière du tout... donc... sans rancune... tiens, un bisou : kiss2

sors
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptyLun 20 Mar à 17:23

comme t mimi toi! un vrai pti amour! avec des post long et passionnant! allez un ZiBou pour toi aussi! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?   Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ? EmptyLun 20 Mar à 17:29

Embarassed Faut bien que je rattrappe les loooongs mois pendant lesquels je suis pas venue ! study geek

Et puis, ton forum est vraiment de mieux en mieux, et de plus en plus intéressant, sympa, jovial... tout quoi ! Smile2

Y'a juste la lecture qui est parfois difficile, mais j'ai déjà posté à ce sujet... inutile de me répéter ! clown

Bravo pour le boulot que toi, ton homme, les modos font, c'est super ! merci de nous procurer autant de bonheur ! cheers

J'oubliais aussi les posteurs, qui font vivre le forum... donc, bravo et merci à tous ! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Williams nuit-il à la santé des chauves-souris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: potins news et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser