Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 axe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

axe Empty
MessageSujet: axe   axe EmptyMar 7 Mar à 13:53

Axe compte sur les Click[s] de Ben Affleck
Le groupe Lever Fabergé France a décidé de frapper un grand coup pour lancer son nouveau déodorant Axe Click. L’annonceur a fait appel à la vedette américaine Ben Affleck, pour jouer le premier rôle, avec humour et dérision, dans le spot de lancement de Axe Click. Misant sur la surprise et le retournement inattendu de situation, le scénario de ce film fait la part belle à l’acteur, qui joue son propre rôle, mais avec beaucoup d’autodérision.
Axe et son agence Lowe nous ont habitué à des campagnes pleines d’humour. En général, le héros s’asperge de déodorant Axe et les filles tombent comme des mouches. L’idée créative est efficace et les films sont sympathiques. Avec Ben Affleck, Axe prend à contre-pied sa stratégie. En effet, dans ce spot TV, l’acteur apparaît dans son rôle de tous les jours : celui de Ben Affleck « en civil » dans la rue, au restaurant, dans les magasins et en soirée. Sauf qu’à la main, le tombeur porte un compteur et calcule, à coup de clics, le nombre de filles (et même de garçons), qui le draguent ou le regardent irrésistiblement. L’acteur jubile. En fin de journée, très content de lui, Ben Affleck prend l’ascenseur de son hôtel de luxe, présence du liftier oblige, et fait les comptes. Sur le compteur : 103. Un chiffre fait de jolies serveuses comme de femmes plutôt mignonnes ayant croisées la star. L’air condescendant d’abord, puis dépité, Ben Affleck va constater avec effroi que son score est nul. A côté de lui, le garçon d'ascenseur affiche son compteur avec un résultat sans appel : 2372.
Flash-back pédagogique, les images finales montrent le liftier se parfumant, largement, au Axe Click. Un déodorant à la fragrance visiblement dévastatrice, puisque même un sex-symbol comme Ben Affleck est battu à plates coutures au concours du plus séduisant.
Guillaume Foucault
axe 617 axe Ben3

Pour voila la pub : http://www.axe.tm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

axe Empty
MessageSujet: Re: axe   axe EmptyVen 10 Mar à 16:59

Ben affleck!! Madame va le garder a l'oeil maintenant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

axe Empty
MessageSujet: Re: axe   axe EmptySam 11 Mar à 0:20

moi je lui donnerais bien un clic de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

axe Empty
MessageSujet: Re: axe   axe EmptyDim 12 Mar à 18:53

J'aime aussi beaucoup cette pub... le beau mec qui se prend pour un dieu et qui tombe de haut devant le pti gringalet, excellent !!! Cool bravo

N'empêche que moi aussi j'lui donnerais bien un pti clic ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

axe Empty
MessageSujet: Re: axe   axe EmptySam 18 Mar à 16:05

Axe : plus t'en mets plus t'en as!!
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

axe Empty
MessageSujet: Re: axe   axe EmptySam 18 Mar à 17:01

On aurait dû la mettre dans les vannes à la Bigard tiens celle-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: Publicités?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser