Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cesar 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Cesar 2006 Empty
MessageSujet: Cesar 2006   Cesar 2006 EmptyLun 27 Fév à 1:11

Avant la cérémonie, Laurent Weill a accueilli plusieurs personnalités dont le ministre de la Culture, Clovis Cornilac, Pierre Richard, Kristin Scott Thomas, Hugh Grant, Jacques Audiard, Benoît Poelvoorde ou encore Judith Godrèche dans une robe très remarquée... Durant ce temps, des intermittents manifestaient dehors...

Cesar 2006 Cesar-2006-judith-godreche

La cérémonie a pris du retard, des intermittents s'exprimant sur scène ...avant la retransmission ! Durant ce temps, ils sont très bruyants à l'extérieur du théatre... Canal en profite pour rediffuser un "best of" des années précédentes. Premier "incident" donc...

21h20, la cérémonie débute, avec dès le générique un hommage aux disparus dont bien sur Darry Cowl. Puis la "présidente" de la soirée Carole Bouquet fait son discours.

La première intervention de Valérie Lemercier est très drôle. "Bonsoir mes petits chatons" dit-elle en préambule. S'en suit un texte très humoristique, et du second degré avec la participation de statues de cire venues du Musée Grévin. Ou encore la présentation détaillée d'un panier garni promis aux vainqueurs.Second incident ( bref ) avec un intermittent dans la salle, parlant du Medef.

1er César : espoir masculin pour LOUIS GARREL / " Les amants réguliers"

2e César : second rôle féminin.César remis par Antoine de Caunes. Sketch entre lui et Valérie Lemercier sur fond du single "Destinée" de Guy Marchand. CECILE DE FRANCE / "Les poupées russes". Elle a reçu le césar du meilleur espoir en 2003.

César du meilleur film étranger, remis par Claudia Cardinale. MILLION DOLLAR BABY de Clint Eastwood.

Suivent des scènes filmées avec Valérie Lemercier et Lambert Wilson. Ce dernier remet le César du Meilleur premier film à LE CAUCHEMAR DE DARWIN (nominé aux Oscars). Documentaire de Hubert Sauper.

César de la meilleure musique de film remis par Chiarra Mastroianni à ALEXANDRE DESPLAT pour DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE.

Puis Nicolas Canteloup apparaît pour imiter le premier ministre... ou encore Philippe Douste Blazy ( à noter une autre intervention de quelques secondes d'une personne dans la salle, clamant que les manifestants ne sont pas que dehors mais également dans la salle). Un sketch pas follement indispensable mais la personne est "in" en ce moment donc...

Suivent les César technique : le décor pour Olivier Radot , GABRIELLE (de Chereau), le son pour LA MARCHE DE L'EMPEREUR.

Nouvelle intervention d'une manifestante dans la salle (brève) puis humour avec Lemercier qui l'air grave voudrait rendre hommage à une actrice qui ne peut pas être "avec nous ce soir" car elle travaille depuis huit mois de plateau en plateau...Jade Hallyday.

César meilleur espoir féminin pour LINH DAN FAHN pour "De battre mon coeur s'est arrêté". Puis César d'honneur pour HUGH GRANT.

Meilleure adaptation : DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE. déjà le troisième. L'occasion de découvrir un film fictif contant la vie de Jacques Chirac avec Chimène Badi dans ce rôle...Puis meilleurs costumes pour le film GABRIELLE

Judith Godrèche remet le César du second rôle masculin à NIELS ARESTRUP pour encore "De battre mon coeur s'est arrêté".

Meilleur scénario, et c'est une surprise pour VA, VIS ET DEVIENS.(Radu Mihaileanu
Alain-Michel Blanc).

Kad déguisé en Zorro et Olivier remettent le César de la meilleure photo . Olivier en Bernardo imite les titres...5eme César pour DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE ! Puis César du meilleur montage pour ...DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE (Juliette Welfling).

Juliette Welfling rappelle que nombre d'intermittents ont travaillé sur ce film et que ça la gène d'avoir vu des intermittents sortis à la force du poignet, alors qu'ils avaient des choses à dire...Des intermittents ont été expulsé de la salle durant la cérémonie...

Zabou Breitman remet un septième César au film DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE à JACQUES AUDIARD. Triomphe !

Clovis Cornillac remet un César d'honneur à Pierre Richard. Standing ovation. Puis Nicole Garcia remet le César attendu du meilleur acteur à ...MICHEL BOUQUET pour "Le promeneur du champ de mars". Romain Duris bredouille...

Daniel Auteuil lui remet le César de la meilleure actrice à (chic chic chic Smile) ) NATHALIE BAYE pour "Le petit lieutenant". Valérie Lemercier est contente qu'une actrice ait remporté ce trophée et espère que celà fera avancer les choses Smile)

La soirée se termine par le César du meilleur film : DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE. Huit César. Grand gagnant de l'année. Parmi les gros perdants, "Joyeux Noël" ou encore "L'enfant", tous deux présentés à Cannes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Cesar 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cesar 2006   Cesar 2006 EmptyLun 27 Fév à 15:09

Belle prestation de Valérie Lemercier!
Bravo a toute l'equipe de DE BATTRE MON CEOUR S'EST ARRETE qui est vraiment un film exellent
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Cesar 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cesar 2006   Cesar 2006 EmptyLun 27 Fév à 16:20

tu l'as vu? moi pas encore! j'en ai tres envie!!! encore plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Cesar 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cesar 2006   Cesar 2006 EmptyMar 28 Fév à 13:42

j'ai adoré et je trouve que valérie lemercier est plus mieux que Gad ou edouard bear
Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: potins news et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser