Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stargate SG1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitsuisse
vient d'acheter la télé :)
ptitsuisse


Nombre de messages : 16
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyDim 25 Sep à 20:50

Bon voila c’est dit j’adooooore cette série. Je pense que j’ai vu une bonne partie des épisodes et ils me plaisent plus ou moins tous ! En fait je suis un grand fan de science-fiction et de nos jours il n’y a pas beaucoup de film de ce genre que ce soit au ciné ou à la tv. Je trouve que les épisodes sont bien construits et bien qu’ils se ressemblent un peu dans leur morale je les trouvent bien divertissants. Chaque fois que je vois un épisode de cette série je m’évade un peu et ça me plais !
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyDim 25 Sep à 23:28

Je connais assez bien , mais y'a très longtemps que j'ai pas regardée!!!
J'aime bien surtout le coté humouristique!

Bisous en pasant Mon pti suisse préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
spectateur occasionnel
Trefle


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec l'oiseau, volant jusqu'à l'ombre des nuages, là haut dans le ciel
Date d'inscription : 30/09/2005

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyMer 5 Oct à 18:34

Moi c'est de loin ma série préférée j'adore je trouve ça génial cette série pourrait etre un roman elle est trop bien et l'humour la rend assez légère on decouvre un peu certaines mythologies (et en plus je viens de faire une phrase longueeeeeeeeeeeeeeeee)

Ouai y a mon smiley à moi!!!!!!!! trefle-

Merci à celui (ou celle trefle- ) qui l'a mis!
Revenir en haut Aller en bas
http://treflefayenatic.skyblog.com/
orcafrancky
spectateur occasionnel
orcafrancky


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2005

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyJeu 3 Nov à 2:13

Shocked

J'aime assez cette série je suis assez fans de science-ficiton faut dire, déja que le film est vraiment bien fait est que le scénario et plutôt sympas.

La richesse des décors, le casting, les idées c'est vraiment bien trouvé, bien réalisé donc voila j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: les series d'hier et d'aujourd'hui! :: series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser