Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel personnage sera le gagnant !

Aller en bas 
+2
gaydanao
Dante
6 participants

Lequel préférez-vous ?
Winnie
quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio12se20%quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio34rg
 20% [ 1 ]
Tigrou
quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio12se60%quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio34rg
 60% [ 3 ]
Porcinet
quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio12se0%quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio34rg
 0% [ 0 ]
Bourriquet
quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio12se20%quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio34rg
 20% [ 1 ]
Maître Hibou
quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio12se0%quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio34rg
 0% [ 0 ]
Coco lapin
quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio12se0%quel personnage sera le gagnant ! Sbpinocchio34rg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

quel personnage sera le gagnant ! Empty
MessageSujet: quel personnage sera le gagnant !   quel personnage sera le gagnant ! EmptyLun 9 Jan à 18:00

vous les connaissez tous, alors dites nous votre préférez .

quel personnage sera le gagnant ! Medium_2000-tigrou-3


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

quel personnage sera le gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: quel personnage sera le gagnant !   quel personnage sera le gagnant ! EmptyLun 9 Jan à 18:01

Moi c'est Winnie, trop mignon cet ourson tout jaune avec son ventre prêt à engloutir du miel sunny

Votez bien votez winnie merci
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

quel personnage sera le gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: quel personnage sera le gagnant !   quel personnage sera le gagnant ! EmptyLun 9 Jan à 19:16

et bah moi je dirai tigrou je l'adore il est trop choux et a n'aime bien son coté foufou!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

quel personnage sera le gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: quel personnage sera le gagnant !   quel personnage sera le gagnant ! EmptyLun 9 Jan à 23:58

Moi c Tigrou... sa joie de vivre... sa vitalité!!! il est formidable et je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

quel personnage sera le gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: quel personnage sera le gagnant !   quel personnage sera le gagnant ! EmptyMer 1 Fév à 22:59

J'hésite entre Tigrou et Petit Gourou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

quel personnage sera le gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: quel personnage sera le gagnant !   quel personnage sera le gagnant ! EmptyJeu 2 Fév à 10:15

Oh, bin pourquoi que j'ai pas mis de commentaire encore moi ?! Je vois que j'ai voté mais je dis rien... Je ne sais plus qui j'ai choisi, mais je suppose que ça devait être bouriquet... En ce moment c'est lui mon préféré ! Si non, j'ai aussi eu une passe Tigrou et une autre Porcinet...

Je les adores tous en fait ! Et puis Lumpy aussi, il est trop chou cet effélant !
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

quel personnage sera le gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: quel personnage sera le gagnant !   quel personnage sera le gagnant ! EmptyVen 17 Mar à 13:38

Moi j'ai une petite faiblesse pour Bouriquet ! Smile2

Il me fait penser à un pote à moins qui fumait à longueur de journée ! Il vivait tout au ralenti, parlait au ralenti, bougeait au ralenti, un show de ralentis à lui tout seul ! lol!
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas en l'observant qu'on a lancé les slow-moves dans les films ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage sera le gagnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser