Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la discrimination des femmes au travail!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

la discrimination des femmes au travail!!! Empty
MessageSujet: la discrimination des femmes au travail!!!   la discrimination des femmes au travail!!! EmptyLun 9 Jan à 1:47

Sous prétexte que nous sommes des femmes, nous avons le droit a 20 % de moins au niveau du salaire par rapport a un homme? Ils ont vu jouer ça ou? Suspect
Selon la majprité des hommes, une femme est d'abord une mère ensuite une épouse et après une travailleuse! confused
Il paraitrait même que une petite majorité d'hommes auraient demander a leurs chères et tendres épouses de sacrifier leur carrière au profit de la leur? Est ce que l'inverse pourrait être possible? study

Mesdemoiselles, pensez vous que vous devez sacrifier votre vie professionnelle au profi de celle de votre homme?
Imaginez une femme au pouvoir... cheers evènement positif ou négatif?

bien souvant, les big boss PDG vont préférer embaucher un homme avec de moins bonnes compétances qu'une femme! Pourquoi? Pcq il se dit ds sa tête d'abruti qu'une femme va venir le faire chier tout les 3/4 matins pcq ya un mome qui est malade ou elle va demander un conger de maternité etc...! casse tete

Je vroudrais saluer les pays dt le chef d'Etat est une femme, comme recement en Allemagne, une femme est élue chancelier!! Le jour ou la France elira une femme presidente de la République on pourra dire qu'on aura fait un très grnad pas en avant... ange

En tout cas aujourd'hui il faut agir pour demain, non pas changer notre shéma patriarcale et système matriarcal mais plutot passer a un pays mixtriarcale
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

la discrimination des femmes au travail!!! Empty
MessageSujet: Re: la discrimination des femmes au travail!!!   la discrimination des femmes au travail!!! EmptyLun 9 Jan à 11:57

JE vais pas faire du sexysme... et dire " la pouvoir au femme"... ca serait pas forcement mieu!! mais la mixité oui que celle qui veulent ait le choi!!

Oui a l'egalité des sexe! Mais de quel droit y'aurait il discrimination???
Vous me direz la discrimination (de toutes sortes) n'a jamais de bonne justification...

Voila ALors oui a la revolte BANZAIIIIIIIIII Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

la discrimination des femmes au travail!!! Empty
MessageSujet: Re: la discrimination des femmes au travail!!!   la discrimination des femmes au travail!!! EmptyLun 16 Jan à 2:33

Moi j'ose: LE POUVOIR AUX FEMMES!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

la discrimination des femmes au travail!!! Empty
MessageSujet: Re: la discrimination des femmes au travail!!!   la discrimination des femmes au travail!!! EmptyLun 16 Jan à 16:24

Et today, une femme présidente au Chilie.
Mais vous croyez quoi !!!! c'est pas demain la veille qu'il y aura cela en France, c'est parce que dans certains pays ils sont mazo qu'on devrait faire pareil lool

Je déconne, une femme peut faire pareil qu'un homme que ce soit en politique ou autre chose, je suis pour l'égalité homme-femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
la discrimination des femmes au travail!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: le 20h débatons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser