Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Fidélité/Infidélité...

Aller en bas 
+2
hypnotik
gaydanao
6 participants
AuteurMessage
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyLun 9 Jan à 1:31

Voila 6 petites questions ouvertes sur le sujet peu facile a aborder de la fidélité infidélité.
Essayer d'y repondre en toute honnêté

1°) Qu'est ce que la Fidélité?
2°) Ou commence l'infidélité et ou s'arrête la fidélité?
3°) As tu déja été confonté a l'infidélité? et de quelles façon?
4°) Qu'est ce qui peut ammener une personne a être infidèle?
5°) Comment réagi tu en apprennant l'indélité de ton ou ta conjointe?
6°) Pense tu que le libertinage, la polygamie et l'echangisme sont des pratiques compatible avec la fidélité?
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyLun 9 Jan à 12:06

1°) Qu'est ce que la Fidélité? Moi je pense que c'est d'abord le mensonge, les cachoteries
2°) Ou commence l'infidélité et ou s'arrête la fidélité? ca commence quand on est plus en accrod avec soi meme et son partenaire
quand il n'y a plus de confiance et d'oneteté
3°) As tu déja été confonté a l'infidélité? et de quelles façon?oui tanto dans le mensonge tanto dans la verité... et on voit toute de suite que ca n'a pas la meme valeur! de quel facon?? bah j'ai eu envie lol
4°) Qu'est ce qui peut ammener une personne a être infidèle? un besoin physique, un fantasme, un desir HUMAIN!!!
5°) Comment réagi tu en apprennant l'indélité de ton ou ta conjointe? vu la liberté de mon couple si il a mensonge c'est qu'il n'y plus d'amour!
6°) Pense tu que le libertinage, la polygamie et l'echangisme sont des pratiques compatible avec la fidélité? oui evidement si je reste dans mon principe de verité et de partage avec celui qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyMar 10 Jan à 10:47

1°) Qu'est ce que la Fidélité?
En gros pour moi, c'est ne pas trahir l'être que l'on aime et ne pas aller le tromper et avoir une relation dans son dos... C'est donc ne rester qu'avec une personne et être honnête avec celle-ci...

2°) Ou commence l'infidélité et ou s'arrête la fidélité?
Pour moi l'infidélité commence à un simple petit baiser, si il en embrasse une autre, je considèrerais qu'il m'a trompée... Et je sais qu'il pense pareil... J'avoue aussi que ça me mettrais hors de moi de savoir qu'une autre que moi pourrait lui masser le dos...

3°) As tu déja été confonté a l'infidélité? et de quelles façon?
Non

4°) Qu'est ce qui peut ammener une personne a être infidèle?
Le manque de communication... Je sais, ça peut arriver de tomber amoureux d'une autre personne mais dans ce cas-là, faut avoir l'honnêteté de le dire à l'autre avant de se jeter comme ça dans l'infidélité... Et puis si il y a des problèmes niveau sexuel dans un couple, le mieux est d'en parler et non d'aller s'envoyer en l'air ailleurs.... En communicant, on évite toujours bien des problèmes je pense !

5°) Comment réagi tu en apprennant l'indélité de ton ou ta conjointe? Si ça arrive, je piquerais une crise, je voudrais savoir qui est l'autre fille pour pouvoir la démonter et puis je le quitterais même si ça sera très dur pour moi... Mais je ne pourrais pas vivre en sachant qu'il m'a trompé et en sachant qu'il pourrait recommencer... Je l'imaginerais toujours dans les bras d'une autre et je ne pourrais plus être heureuse avec lui alors je me forcerais à partir !

6°) Pense tu que le libertinage, la polygamie et l'echangisme sont des pratiques compatible avec la fidélité?
Non, pour moi tout ces mots sont des synonimes d'infidélité...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyMar 10 Jan à 19:37

Oula Andie, t super stricte dis moi .... remarque chacun son point de vue je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyMar 10 Jan à 21:27

Je partage entièrement le point de vue de Andie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyMer 11 Jan à 11:40

Dante a écrit:
Oula Andie, t super stricte dis moi .... remarque chacun son point de vue je te comprends.

Oui, et le principal, c'est que mon copain aie le même point de vue que moi, au moins on s'entend bien et on sait à quoi s'attendre !

Je partage pas, point !
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyMer 11 Jan à 14:55

t'as bien raison Andie
Revenir en haut Aller en bas
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyMer 11 Jan à 21:31

ANDIE EN FORCE!!!!! lol! trefle-
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyJeu 12 Jan à 10:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyJeu 12 Jan à 12:26

L'essentiel n'est pas de dire qui a tord ou qui a raison il n'y a pas de vérité a ce sujet...
CE qui compte ce que le couple soit en accord en osmose...
Et Dante et Moi et pour toujous... on suit le meme courant...
Voila!! longue vie a l'amour! santé
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyJeu 12 Jan à 15:59

Longue vie à l'amour!!!!! santé trefle-
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyVen 13 Jan à 2:02

Moi l'amour ya longtemps que je n'y crois plus comme le père noël d'ailleurs!! lol!
J'ai été confronté par l'infidélité, ac celle que je croyais la femme de ma vie, elle a brisé toutes mes illusions d'un coup d'un seul!!
Encore aujourd'hui g du mal a me tourner vers l'avenir, sachant en plus qu'une autre nana me fais souffrir ms inconsciement ( pas moi, elle)
Revenir en haut Aller en bas
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyVen 13 Jan à 4:38

Toi, va falloir que je t'appelle.
J'aime pas quand tu ne vas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyVen 13 Jan à 17:42

quand tu veux mon téléphone est toujours branché lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptySam 14 Jan à 13:07

Chaque poire a sa moitier t'inquiete pas!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyDim 15 Jan à 0:58

MDR!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyDim 15 Jan à 11:47

ou encore chaque pot de confiture a son couvercle lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyLun 16 Jan à 22:10

le probleme c'est quand on est deja une poire toute seule MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
death angel
spectateur occasionnel
death angel


Nombre de messages : 30
Localisation : quelque part entre la lune et les étoiles
Date d'inscription : 25/09/2005

Fidélité/Infidélité... Empty
MessageSujet: Re: Fidélité/Infidélité...   Fidélité/Infidélité... EmptyLun 27 Fév à 2:17

1°) Qu'est ce que la Fidélité?
La fidélité c, il me semble, en premier être la fidélité de coeur. Je pense qu'être fidèle c aimer l'autre pour ce qu'il est, avoir confiance en lui, ne pas mentir. En fait pour moi ce n'est lr fait d'accomplir l'acte qui est important car cela a en fait aucune importance. Une personne ne peut appartenir physiquement à quelqu'un mais ce qui importe c'est qu'elle reste fidèle sentimentalemnt, emoureusement à la personne
2°) Ou commence l'infidélité et ou s'arrête la fidélité?
Là où il n'y a plus de sentiments d'amour et lorsque le besoin de se cacher de l'autre, de lui mentir commence. Lorsque l'autre envisage une relation amoureuse (de couple) avec quelqu'un d'autre...
3°) As tu déja été confonté a l'infidélité? et de quelles façon?
par le mensonge te l'illusion...oui
4°) Qu'est ce qui peut ammener une personne a être infidèle?
ne plus avoir de sentiments.... en ce qui est le l'"infidélité" du corps ça n'existe pas, pour moi. Chaqu'un est libre d'expérimenter ce qui lui chante. on ne peut forcer son partenaire a essayer certains trips sexuels
5°) Comment réagi tu en apprennant l'indélité de ton ou ta conjointe?
Au revoir, dans la plupart des cas. Cependant je pense qu'il en serait différemment avec la dernière relation que j'ai en ce moment
6°) Pense tu que le libertinage, la polygamie et l'echangisme sont des pratiques compatible avec la fidélité?
Evidemment!!!! la polygamie quoique... lorsque l'on voit les aspects contraignant que ca engendre pour les partenaires dans les pays les pratiquants.... Pour les deux autres sans aucun doute, d'ailleurs les personnes les pratiquant sont le plus souvent en couples et voir même des couples de longues dates.


Et voilà le questionnaire le plus fouilli geek lol! jumpp
Revenir en haut Aller en bas
 
Fidélité/Infidélité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: le 20h débatons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser