Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques jeux DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques jeux DS Empty
MessageSujet: Quelques jeux DS   Quelques jeux DS EmptyMer 4 Jan à 22:29

LOST IN BLUE

Le concept télévisé de Koh Lanta, très apprécié des téléspectateurs, en jeu vidéo : c’est enfin une réalité. Et c’est Konami qui s’est jeté à cœur perdu dans l’aventure. Echoués sur une île déserte, saurez-vous relever le défi de la survie ?

Savez-vous qui est Daniel Defoë ? Non ? Alors faisons un brin de culture générale. Inspiré du récit des aventures réelles d’un marin écossais qui vécut seul sur une île déserte pendant quatre longues années, l’écrivain publia en 1718, un roman philosophique narrant les aventures de Robinson Crusoé, un naufragé qui n’eut que son courage et son ingéniosité pour assurer sa survie. Eh bien dans Lost in Blue, Robinson Crusoé c’est vous.

WarioWare Touched--

Mario ne restera pas l'unique représentant de la famille Nintendo pour le lancement de la DS. Son ennemi juré, Wario, sera également de la fête, dans un jeu d'un style particulier, que seuls cette portable et son écran tactile peuvent proposer.

WarioWare s'inscrit dans la lignée des jeux Nintendo composés de petits jeux et intégralement axés sur le fun, à la WarioWare (forcément...) et autres Mario Party sur GameCube.

Sonic Rush

Sonic se prend aujourd’hui pour un saumon et remonte à la source en courant, je vous prie ! Ça va très vite, sens dessus dessous, la tête dans les anneaux, pour un plaisir de jeu enfin retrouvé.

Pour ceux qui n’ont jamais connu la gloire passée de Sonic sur Mega Drive, oubliez les a priori de vos expériences 3D, et imaginez simplement que c’est un petit nouveau, tout frais, tout beau, qui débarque. Pour les croûtes dans mon genre qui eurent les ivresses de la vitesse débridée de la petite boule bleue, ouvrez les yeux, la digne suite de ses aventures est enfin arrivée. Le continuum espace temps a été malmené, le docteur Eggman semble s’être dédoublé, emportant Chaos et Sol Emeralds. Notre hérisson bleu préféré se retrouve une nouvelle fois à courir derrière les grosses moustaches du méchant au crâne d’œuf, mais il n’est pas tout seul : une mystérieuse petite chatte violette du nom de Blaze galope aussi. Leurs destins sont liés, comment et pourquoi, c’est à vous de le découvrir. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le mystère s’épaissit.

Pac-pix

Nintendo continue de développer certaines aires de notre cerveau encore mal exploitées. Pac-Pix, où comment le maniement du stylet devient un art, mêlant dessin, rapidité de réflexion et d'exécution.
Pac-Man atteint cette année le quart de siècle : non seulement il ne les fait pas, mais Namco les lui fête dignement avec Pac-Pix. Vous voici en possession du Stylo Magique, avec la lourde tâche d'enfermer tous les fantômes qui ont envahis le monde des Livres. Notre héros s'est fait piéger, et la seule façon de faire appel à ses services consiste à le dessiner. Le principe est particulièrement simple, il faut dévorer tous les ennemis présents à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelques jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux DS   Quelques jeux DS EmptyJeu 5 Jan à 1:00

G pas la DS pleur1 le papa noël y me l'a pas aporté
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux DS   Quelques jeux DS EmptyVen 6 Jan à 16:59

pas cool ce pere noel!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelques jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux DS   Quelques jeux DS EmptyVen 6 Jan à 18:12

non pas cool il a dit que j'etait trop vielle pour y jouer pleur1
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jeux DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous les jeux video?
» Equideo et autre jeux de simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos consoles jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser