Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darren Hayes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sange
spectateur avertis
Sange


Nombre de messages : 112
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

Darren Hayes Empty
MessageSujet: Darren Hayes   Darren Hayes EmptyJeu 22 Déc à 2:56

Je suis une grande fan de DARREN HAYES. Ce mec à une voix d'or. Il me transporte à chaque fois. Un mélange mélodieux de beauté, de sensualité, de musicalité, et d'émotions.
J'ADORE!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

Darren Hayes Empty
MessageSujet: Re: Darren Hayes   Darren Hayes EmptyVen 23 Déc à 13:48

Je suis d'accord avec toi, sa voix est sublime !!! A chaque fois que j'écoute soit son album, soit un des albums des Savage Garden, je suis parcourue de frissons, j'adore !!!

Je me souviens, c'est lui qui m'a accompagnée lors de mon premier voyage sans ma famille ni mon copain, j'étais partie à Rome avec ma classe, j'étais super stressée parce que peur de l'avion et sur place, je me sentais un peu seule d'être loin de mes attaches et le soir, dans mon lit, je prenais mon balladeur et j'écoutais Darren... Je me sentais déjà mieux !!!

Juste pour le plaisir des yeux, parce qu'en plus de sa jolie voix, Darren est tout simplement à craquer !!!

Darren Hayes Darrenhayes0gs
Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser