Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05

Aller en bas 
+2
gaydanao
Dante
6 participants

Cette fois-ci on ne peut plus simple, préfrez-vous le salé ou le sucré ??
salé
salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Sbpinocchio12se33%salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Sbpinocchio34rg
 33% [ 2 ]
sucré
salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Sbpinocchio12se67%salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Sbpinocchio34rg
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyMar 6 Déc à 16:03

Sondage culinaire Smile


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: Re: salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyMar 6 Déc à 16:04

Pour moi c'est simple, 200% sucré.

Quoi de mieux que de rentrer dans un boulangerie et de voir tout un tas de gateaux Smile hum miam miam :langue:
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: Re: salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyMar 6 Déc à 19:54

ba moi c'est plutot salé
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: tchad   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyMar 6 Déc à 21:41

moi sa depent mais sur le frite ces bon quand ces sale Wink
Revenir en haut Aller en bas
malizia
spectateur occasionnel
malizia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: Re: tchad   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyMer 7 Déc à 2:25

d frites bien salés rien de mieux et apres une bonne patisseries bien sucré c le pied mmmmmh bave
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: Re: salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyMer 7 Déc à 11:40

mais ma parole, vous pensez qu'aux frites..... ya pas que ca dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: tchad   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyMer 7 Déc à 13:25

on est belge ces normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: Re: salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyJeu 8 Déc à 1:28

Moi di j'ai faim j'ai envie de salé!!! mais si j'ai une envie de gourmandise... alors le sucre!!!!

Mais bon vu que j'ai faim tout le temps.. je vote salé!!! et vive la pizza!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: Re: salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyVen 16 Déc à 3:19

moi sucré salé, ça me fais plutôt penser a la première chanson de ma Zazie... boulet
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: Re: salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyVen 16 Déc à 21:55

Boulet un jour boulet toujours!! mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 Empty
MessageSujet: Re: salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05   salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05 EmptyVen 17 Mar à 15:04

Une émission appelée "Question à la Une" a été diffusée sur la Une (chaîne belge) concerant le goût prononcé de l'humain pour le sucre depuis la nuit des temps... rougis ... elle est aussi passée sur TV5, je ne sais pas si vous l'avez reagardée, mais c'était très intéressant ! Qu'est-ce qu'on peut manger comme sucre alors qu'il a peu d'utilité pour notre organisme (à méditer...), à part provoquer des maladies ! Twisted Evil

Extrait de mon programme télé (sorry, j'ai rien trouvé sur l'émission sur le net, parce qu'elle est passée...):

"Le sucre est-il un oison ? En 1700, on consommait 60 grammes de sucre par an et par habitant. En 1800, on passait à 5 kilo. Aujourd'hui, on en est à 35 kilos, tous usages confondus. On en ingurgite sans s'en rendre compte. Cette explosion de la consommation a des conséquences sur la santé. Les professionnels de ce secteur tirent, depuis de nombreuses années déjà, la sonnette d'alarme, mais ils se heurtent à la force de frappe des firmes alimentaires, qui, en terme de publicité et de lobbying, sont les champions toutes catégories des demi-vérités... - Nos enfants sont-ils condamnés à l'obésité ? l'Organistaion Mondiale de la Santé estime qu'en 2004, l'obésite ou la surcharge pondérale concernaient plus de 22 millions d'enfants de moins de 5 ans dans le monde. Principaux accusés : les mauvaises habitudes alimentaires et le manque d'exercice physique, avec pour conséquence alarmante un accroissement des cas de diabète de l'adulte et de malades cardiovasculaires précoces..."


Pendant l'émision, la chose qui m'a le plus "choquée" affraid c'est quand ils ont montré un crâne d'un homme préhistorique de 35 ans... il avait encore toutes ses dents, et aucune carrie ! Cool
Vous connaissez beaucoup de gens qui, de nos jours, ne sont jamais allés voir le dentiste à cet âge ? Shocked

En plus, faut pas oublier que, niveau hygiène, y'avait pas de brosse à dent à l'époque ! No

C'est juste que leur alimentation était saine et naturelle, ils mangeaient du miel, des animaux chassés, des fruits... en tout cas, j'étais si-dé-rée de voir ça !

L'homme a toujours eu des goûts sucrés, le petit sondage ici le démontre...

Quand on mange du chocolat, le corps produit de l'endorphine et l'on se sent bien... quoique maintenant, il y a tellement de sucre dans le chocolat, que ça ne me fait plus aucun effet ! interdit Tout ce que je risque, c'est de chopper du diabète ! futfut

Les industriels ajoutent du sucre inutilement dans tout, même dans le jambon ils en ajoutent, pour éviter l'eau qu'ils disent... pourtant, avant, on n'en mettait pas et le jambon était bien meilleur !! grrrr

Vous pourre trouver quelques infos utiles ici..; faites gaffe à ce que vous mangez ! Twisted Evil

http://www.prevention.ch/atablelesenfants.htm

Allez, régime sec maintenant ! sors
Revenir en haut Aller en bas
 
salé ou sucré : fin des votes le 20-12-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser