Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chicken Little

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Chicken Little Empty
MessageSujet: Chicken Little   Chicken Little EmptySam 3 Déc à 18:03

Bande annoce VF http://cinema.europe2.fr/europe2/news.php3?nominfos=30400&Rub=BA

A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant "Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule !" La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias...
Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville.
Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?

Chicken Little Chickl


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Chicken Little Empty
MessageSujet: Secrets de tournage   Chicken Little EmptySam 3 Déc à 18:05

Secrets de tournage

Deux idées pour un poulet
Le réalisateur Mark Dindal désirait depuis longtemps faire une parodie d'un conte de fées ou d'une fable. Il explique : "Je m'intéresse depuis toujours aux contes folkloriques et aux contes de fées en tant que point de départ d'un film, parce que ce sont des histoires simples qui nous sont familières. Je trouve amusant de se demander pourquoi tel personnage agit comme il le fait et non autrement... Prenez "Le Petit Chaperon Rouge", par exemple. Pourquoi le loup ne mange-t-il pas la petite fille dès leur première rencontre, au lieu de faire ce long détour et de se déguiser en grand-mère ? Quand on commence à réfléchir aux raisons pour lesquelles les personnages font tel ou tel choix, on s'amuse beaucoup... Ils paraissent tout à coup plus intéressants. Parallèlement à ce concept, j'ai eu l'idée d'animaux de la ferme laissés-pour-compte, restés seuls tandis que tous les autres habitants de la ferme se seraient rendus à la foire. Des extraterrestres atterrissent alors chez eux pour conquérir la planète. D'un seul coup, ceux que tout le monde méprise se retrouvent en première ligne pour empêcher l'attaque et c'est à eux que revient de sauver le monde. Un soir où je me trouvais au volant de ma voiture pour rentrer chez moi, les deux idées se sont télescopées, ont fusionné, et sont devenues Chicken Little ...


LA suite sur ce site: Cliquez ici

On rit bcp ! pas mal de référence aux autre disney... j'ai adoré bcp aimé!! bravo Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little   Chicken Little EmptyDim 4 Déc à 4:02

FRanchement?...ca me tente bien!! g vu des petites bandes annonces j'adore le voir danser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little   Chicken Little EmptyLun 5 Déc à 4:33

Super sympa! On rigole bien, bref un bon moment!
"Maï aï! Maï aou!!!" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little   Chicken Little EmptyMar 6 Déc à 16:07

Oui je l'ai vu en avant première il y a plus d'une semaine, bien sympa ce ptit poulet avec sa bande de potes dont Boulard ( il s'agit du gros).

Allez je vous laisse il faut que j'aille faire sonner la cloche du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little   Chicken Little EmptyDim 19 Fév à 12:25

Je dois dire que j'ai eu envie de le voir dès que j'ai apperçu ce petit poulet ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au cinéma, mais je l'attend en dvd avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicken Little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: Les dessins animés d'hier et d'aujourd'hui :: Les disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser