Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malizia
spectateur occasionnel
malizia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyVen 25 Nov à 0:37

MOI ILS Y EN BCP TROP POUR TOUTE LES METTRES ET D ICI A CE QUE J AILLE FINI IL Y EN AURA ENCORE BCP

ALLAIT JUSTE UNE BAGARRE D ESSYE EN CUISINE EN PLUS CA LAISSE D TRACE BLEU OU LANCER LE JOURNAL DE CLASSE A LA TETE DU PROF LOL
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: tchad   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyVen 25 Nov à 0:43

mon bon moment a l ecole ces avec prisi en cuisine avec notre creme fraiche et nos crepe qui cuisai pas et notre creme fraiche qui coulai a terre on etai trop feneante de faire de la creme fraiche donc on avai tricher et on avai pri de la creme fraiche au magasin et on l avai mi dans la poche a doulle pour faire croire qu on l avai fait mais sauve ele est plus liquide e donc on en a mi partout a terre
Revenir en haut Aller en bas
malizia
spectateur occasionnel
malizia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: Re: tchad   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyVen 25 Nov à 1:00

moi je me rappelle en cuisine cette année avec sophie on lui avait dmd de faire de la creme fraiche mais elle la laisser tourner trop longtemp et c devenu du beurre ct genial et l'année passée avec tchad avec les cremes ou l'eau etait rentrer dans les ramequins lol! MMMH LES BONNES CREMES lool
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: tchad   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyVen 25 Nov à 1:03

et cette anne fin juin a walibi avec l ecole on c etai bien marer et pui pour retouner avec le train elly et ma cousine son rester sur le gai car lesporte du train se son refermer pendent que eu courai apres le train et tapai sur le carreau nous on fesai signe mais apres on les a retrouver mais c etai quand meme trop marent de les voir
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: Re: LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyVen 25 Nov à 11:18

moi quand j'était petite je me souviens en primaire je courais apres les garcon lol et je les tapais avec ma corde a sauter MDr
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: Re: LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyVen 25 Nov à 17:09

et tu n'as pas changer, tu tapes toujours lol! moi j'ai super sage a l'ecole ange
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: Re: LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyVen 25 Nov à 17:26

bizard je te croi pas!!!!

Moi je fesais presque jamais mes devoir a partir du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
yannick noah
vient d'acheter la télé :)
yannick noah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: yannick noah   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyJeu 1 Déc à 22:32

l'année passer avec tchad cetai justement le jour du premier avril elle s'etai abaiser pr nettoyer les chaises en salle et pui son pantalon avec craquer et moi je l'avai vu et je lui est dis,elle ne me croyai pas pui elle avai demander au prof et il la dis ui ses vrai et en plus s'etai une culotte blanche lol!
se jour la cetai vraiment marrant
allait tchad bon courrage va l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: tchad   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyJeu 1 Déc à 22:36

merci c est pas sympas lol!
la honte maintenent mais bon sa peu arriver a tout le monde et c etai pas l anne derniere il y avai 2 ans de sa et pui j avai pas une culotte mais un boxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick noah
vient d'acheter la télé :)
yannick noah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: yannick noah   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyJeu 1 Déc à 22:44

et aussi j'avai oublier sa
ses un jours tchad devai vaire son four en cuisine et ses aparet 48 heure kel a desidée de le faire.
mai il ne faut pas rigoler avec sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: tchad   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyJeu 1 Déc à 22:47

et oui en faite j avai rien a foutre de la prof et jaimai bien de la faire chier et oui j ai decider de le faire apres 48 h
Revenir en haut Aller en bas
malizia
spectateur occasionnel
malizia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2005

LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE Empty
MessageSujet: Re: tchad   LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE EmptyLun 5 Déc à 23:44

moi je me souvient d'une bagarre a l'ecole (visé) g faillit balancer une fille ds le vide d'une hauteur de 10m un truc comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONNERIES ET LES BONS MOMENTS DE L ECOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser