Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma famille d'abord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

ma famille d'abord Empty
MessageSujet: ma famille d'abord   ma famille d'abord EmptyMer 23 Nov à 0:24

ma famille d'abord Mafamilledabord031lj

Titre original : My wife and kids

2001 - 2005 : 5 saisons soit 123 épisodes de 22 minutes.

Musique : Derryck Thornton et Dwayne Wayans.

Avec :
Damon Wayans : Michael Richard Kyle
Tisha Campbell-Martin : Janet 'Jay' Marie Kyle
George O. Gore II : Michael Richard Kyle Jr.
Parker McKenna Posey : Kady Kyle
Jazz Raycole : Claire Kyle #1 (2001)
Jennifer Nicole Freeman : Claire Kyle #2 (2001 - 2005)
Noah Gray-Cabey : Franklin Aloysius Mumford
Brooklyn Sudano : Vanessa Scott
Mighty Rasta : Calvin / Père de Vanessa
Damon Wayans Jr. : John
Andrew McFarlane : Tony
Meagan Good : Vanessa
Liliana Mumy : Rachel

ma famille d'abord Mafamilledabord024wp ma famille d'abord Mafamilledabord045oh

Mari aimant et père de famille comblé, Michael avait gardé une image assez traditionnelle de la famille et pensait avoir fondé la famille idéale mais, à la venue de l'adolescence, voilà que son monde tranquille se met à changer !

Sa femme Janet décide de reprendre le travail à plein temps et choisit l'univers tourbillonnant de la bourse en ligne.

Son fils aîné, Michael junior, devient un fan de rap aux paroles agressives au lieu de continuer à l'idolâtrer.

Claire, sa fille en plein période d'adolescence génération MTV, ne cesse de lui demander de l'argent et de lui mener la vie dure... par exemple, elle achète en secret un soutien-gorge plutôt provoquant au grand dam de son père.

Quant à Kady, la petite dernière au caractère bien trempé, elle ne lui parle plus qu'en espagnol, qu'elle connaît grâce à Rosa, la femme de ménage (qui au demeurant, n'aime pas beaucoup Michael et ce dernier le lui rend bien).

Totalement dépassé par les évènements au début, Michael va apprendre peu à peu à gérer, avec beaucoup d'humour, les aléas de cette nouvelle vie de famille.

Sorte de Cosby Show des temps modernes, la série aborde la vie d'un père impliqué dans l'éducation de ses enfants et quelque peu dépassé par les événements ou l'évolution de la société...
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

ma famille d'abord Empty
MessageSujet: Re: ma famille d'abord   ma famille d'abord EmptyMer 23 Nov à 0:37

j'ai adoré, le styla famille black americaine, degenté... le must c'est la ptite kady... j'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

ma famille d'abord Empty
MessageSujet: Re: ma famille d'abord   ma famille d'abord EmptyMer 23 Nov à 0:40

et le gamin super intelligent qui remet tout le monde en place? a mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille d'abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: les series d'hier et d'aujourd'hui! :: series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser