Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Queer as Folk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyVen 23 Sep à 10:20

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis une fana de la série télé Queer as folk, ça passe actuellement sur plug tv les dimanches à 22h. Je suis tombée une fois dessus par hasard (ça devait être un épisode de la saison 2) et depuis, j'suis accroc et je si je ne peux pas être devant mon écran l'un ou l'autre dimanche à cette heure là, il y a toujours une cassette dans le magnéto pour enregistrer... En ce moment, ils en sont à la saison 4 (pour vous dire que ça fait un ptit temps maintenant que je suis dingue de cette série)

Alors, Queer as folk, ça parle de quoi ? En fait c'est une série qui nous fait vivre parmis un groupe d'homos, il y a un couple de fille et pour le reste, ce sont tous des mecs (euh, sauf Debbie aussi, qui est la mère d'un des mecs)... et puis on voit comment est faite leur vie, comment ils assument leur homosexualité, leur maladie pour certains (oui car il y a quelques personnages séropositifs) etc... enfin moi j'adore et je suis finalement devenue une sorte de militante (pacifiste) contre les homophobes !

Je vous met une tite photo de tout les personnages :

Queer as Folk Qafheader1oe
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyVen 23 Sep à 10:54

Dommage que ca passe que sur le cable, suis sûre que ca me plairait!
C'est lequel ton préféré???? flower
Revenir en haut Aller en bas
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyVen 23 Sep à 19:55

Lequel mon préféré ?
Oulà, bonne question, lol !

Ben n'est pas mal, c'est celui à gauche avec la cravatte bleue, j'aime bien aussi Justin, le blond en dessous de Ben (enfin je l'aime bien comme il est là, mais il est moins sexy maintenant dans la saison 4 avec les cheveux coupés très courts), voilà, ces deux là c'est pour le physique... Niveau caractère, j'aime assez la désinvolture de Brian qui se situe au milieu en bas et puis j'aime bien Emett aussi qui fait un peu "folle" et qui est tout à fait attachant, il est en bas à droite... Pendant un moment, mon préféré, c'était Michaël, celui qui est entre toutes les femmes, juste au dessus de Brian, mais j'en suis moins folle maintenant même si je le trouve toujours aussi mignon... Celui que j'apprécie le moins, c'est Ted, à droite en dessous de la fille en sous-tif rouge (Mélanie)... Les deux filles sont sympas, je les aime bien aussi, lol... Lindsay à gauche et donc Mélanie à droite... et Debbye, la maman de Michaël... elle est géniale, lol !!!

Enfin bon voilà quoi... je les apprécie tous de manière différente, impossible de n'en citer qu'un Wink

Et toi, sans les connaître, physiquement, lequel tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk EmptySam 24 Sep à 2:15

Comme ca vite fait BEN... Enfin sur cette photo...
Merci pour les info KISS clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: les series d'hier et d'aujourd'hui! :: series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser