Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-on aimer en toute infidélité ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer en toute infidélité ?   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 4:26

maintenant, nous somme en democratie et nous sommes majeurs et vacciner, c'est dc a nous de savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas!
A partir du moment ou les gens concerné st d'accord, ya rien a dire et ya pas a juger de tel ou tel comportement! ange
A chacun de faire son propore jugement!
Et puis on est dans une socièté assez fermée, avec des oeilleres et il est temps de faire bouger les choses a notre façon certes, mais les bouger quand même!
Il vau mieux plus de sexe que de guerre rougis bave

celui qui reussi a déplacer des montagnes, c'est celui qui a commencer par déplacer les cailloux japonais

good luck a tous en tout cas! Plus on est nombreux, mieux on y arrivera, tous ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer en toute infidélité ?   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 17:38

Et que vive les sex!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
malizia
spectateur occasionnel
malizia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer en toute infidélité ?   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:56

la je suis d'accord avec vous 2 LOL geek
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: tchad   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:08

jai une question a vous poser.
maintenent si votre femme ou votre homme ne peu plus avoir de raport sexuele pendent ou temps de temp ou plus jamai a cause d un accident ou quelque chose comme sa
vous ferer quoi vous aller le plaquer ou aller voir autre par ???????????????
moi je pense que il y a pas que le sexe dans la vie mon avis personnel moi si ma femne ne pourrai plus avoir un raport sexuele pendent ou temps de temps moi je l attendrai et si elle peu plus du tout j irai pas voir autre par et je la plaquerai pas. sa c est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
malizia
spectateur occasionnel
malizia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchad   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:11

MOI FRANCHEMENT J IRAI PO VOIR AILLEUR NON PLUS
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: tchad   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:12

prisi je suis contente que tu a repondu sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchad   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:18

Pareil que vous deux, j'irais pas voir ailleurs (après tout ça sera pas de sa faute) et je ne le quitterais pas non plus parce que je l'aime trop... il y a toujours moyen de s'arranger sans qu'il y ait nécessairement pénétration...
Revenir en haut Aller en bas
malizia
spectateur occasionnel
malizia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchad   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:19

TU SAIT C PO PARCE QUE J AIME SEDUIRE QUE JE LE LAISSERAI TOMBER EN CAS DE PROBLEM DE CE GENRE OU MEME UN AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: tchad   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:26

oui je sais prissi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer en toute infidélité ?   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 10:52

Non je quiterais jamais mon homme pour des raison sexuel ca c'est sur....
MAis mon homme m'aime il connais mes besoin et je sais tres bien qu'on trouverais ensemblre des arangement.... C'est ca que j'aime avec doudou c'est qu'on se dit tout meme si on a une vu ailleur on en parle, on voi ce qui est possible ou pas... en tout cas lui comme moi , on ne fera jamais rien sans le consentement de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer en toute infidélité ?   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:55

et la moi je dis RESPECT!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer en toute infidélité ?   Peut-on aimer en toute infidélité ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:56

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
 
Peut-on aimer en toute infidélité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: le 20h débatons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser