Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CINEMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orcafrancky
spectateur occasionnel
orcafrancky


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2005

CINEMA Empty
MessageSujet: CINEMA   CINEMA EmptyDim 13 Nov à 4:03

Shocked

C'est top un petit cinéma de temps en temps sa fait du bien de voir un film sur un grand écran et puis l'ambiance sa change les idée et sa fait du bien !

Allé tout le monde au cinéma et déliré bien bonne séance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA EmptyDim 13 Nov à 15:37

sans oublier le pop corn lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA EmptyDim 13 Nov à 16:16

moi suis une fanatique le probleme c'est le prix!!!
A la fete du ciné je fais en moyenne 10 films en 3 jours soit environ 3 a 4 film par jour... affraid
Vive le cinema la comedie et les gens qui y contribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA EmptyJeu 17 Nov à 13:55

J'aime bien aussi le ciné, mais dommage que ce soit, comme dit Hypnotik (admin vénérée), AUSSI CHER futfut

Ou alors, faut prendre un abonnement... et si t'as pas eu assez de temps pour l'utiliser, et ben... perduuuu ! gre

En France, j'sais pas combien c'est... mais en Belgique, c'est 8 euros... sans pop corn ! Evil or Very Mad

Et si on veut profiter des journées cinéma... c'est bourré et ils passent que des films qui sont déjà au vidéo club ! futfut

Justement, y'a quelques jours, ça passait au journal...es tenanciers de cinéma ont une baisse de plus de 10% ... ils disent que les gens ne viennent pas parce qu'ils sont dérangés par les mangeurs de pop corn et les gens qui se déplacent pendant le film, discutent... ben, faudrait ptet qu'ils pensent à diminuer leurs prix, ça remonterait certainement la fréquetation des salles japonais
good luck
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA EmptyJeu 17 Nov à 14:21

nous ca depen ou tu va. Par chez moi ca pe revenir a 4, 50 euro qd t etudiante ou qd c le mercredi, ou si ta un abonnement et c pas une vrai salle de cinéma ms c pas mal

des q tu montes sur Paris on arrive vite a 10/12 euro sans le pop corn bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA EmptyVen 25 Nov à 22:47

La moyenne c'est 7 ou 8 euros... mais c'est vrai qu'on les matin a 4.90 aux UGC ou encore le lundi a 4,90 chez megarama...
Puis aux UGC tu as lacrte a l'année qui te coute 17 euro par moi... pour les accro ca vaut le coup... moi si je connaissait qqn pour venie avec moi je la prendrai car le ciné seul... bof! jocolor

Pour 18 euros par mois, le Pass offre un accès illimité aux salles MK2, Gaumont, Pathé et aux cinémas indépendants Racine Odéon, St Germain et la Pagode (vente en salles). L’abonnement se fait à l’année et la carte est valable uniquement en région parisienne.
La carte UGC, quant à elle, (en vente en salles UGC ou sur www.ugc.fr) vous coûtera 18 euros par mois. Rajouter 30 euros pour les frais de dossier à l’ouverture de l’abonnement. Mais l’avantage est que la carte peut être utilisée dans tous les UGC de France, ainsi que dans les cinémas partenaires dont la liste se trouve sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
 
CINEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser