Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum Top Délires !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel
spectateur occasionnel
angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

Forum Top Délires !! Empty
MessageSujet: Forum Top Délires !!   Forum Top Délires !! EmptyMer 9 Nov à 13:34

Ceci est un forum basé surtout sur l'humour. Au tout début, il avait pour sujet certains dessins animés ou bandes dessinés ... Mais avec le temps, il a évolué et vous pourrez venir y parler d'Humour, expliquez vos délires, parlez cinéma, musique... débattre sur les sujets qui vous touchent ou autres...

Mais je préfère vous laisser juger par vous même car ce sera mieux que mes explications: (cliquez sur la banniere)

Forum Top Délires !! Ban


Le forum possède aussi à sa disposition un site en rapport avec le forum mais aussi un Tchat dont vous serez les bienvenus.

j'ai aussi créer un Top Site pour ceux que ça peut intéresser, vous pourrez y inscrire vos forums pour ceux qui veulent être partenaire. Smile

Forum Top Délires !! Top%20sites
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-29355.htm
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Forum Top Délires !! Empty
MessageSujet: Re: Forum Top Délires !!   Forum Top Délires !! EmptyJeu 10 Nov à 16:33

merce de ta description il est fort sympa ton forum...
moi j'y suis inscrite... et je l'ai choisi comme partenaire Smile
A plus sur nos forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
 
Forum Top Délires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Autres :: liens et patenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser