Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la camps des fortes tetes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

la camps des fortes tetes Empty
MessageSujet: la camps des fortes tetes   la camps des fortes tetes EmptyMer 9 Nov à 13:10

la camps des fortes tetes Bandeau


CanAdventure Education Ltd. est un centre réputé de la province de Colombie –Britannique sur l’île de Vancouver au Canada. Les fondateurs de CanAdventure Education possèdent dix années d’expérience au sein de l’éducation publique et possèdent les méthodes pour produire des résultats significatifs et mesurables sur les jeunes en difficulté : apprentissage concret, défis physiques, et travail en équipe.
CanAdventure s’appuie sur une méthode répandue en Amérique du Nord : “la thérapie par la nature.” La thérapie par la nature est d’abord pour ces jeunes une rupture totale avec leur vie quotidienne et un retour aux sources dans des conditions de vie sommaires. Les adolescents vont découvrir un nouvel environnement,très différent de celui qu’ils connaissent dans leur vie de tous les jours, et ils vont apprendre à assumer les conséquences de leurs actes. En pleine nature, privés de leurs repères ordinaires, ces adolescents vont pouvoir réfléchir sur les choix qu’ils ont fait jusqu’ici dans leur vie et peut-être prendre une nouvelle direction. La thérapie par la nature est une méthode douce : pas de punitions physiques ou de violence verbale. C’est en leur faisant vivre des aventures intenses en milieu sauvage que CanAdventure va tenter de faire changer ces jeunes.

la camps des fortes tetes Tt_droiteetdevoirpetit

1- MONTRER DU RESPECT ENVERS MOI-MEME ET LES AUTRES
- en accomplissant les activités du mieux que je peux et en contribuant au développement d’une atmosphère positive dans le camp
- en utilisant un langage correct (pas de jurons,pas de dénigrement,pas de langage violent)
- en étant un participant fiable et responsable dans les jeux d’équipe, les excursions et les activités de groupe
- en respectant l’environnement et en me conformant aux règles d’impact minimum qui m’ont
été inculquées
- en ne consommant ni tabac, ni alcool, ni drogue pendant toute la durée de mon séjour dans le camp en n’entretenant pas de relation physique ou sexuelle avec d’autres adolescents
- en ne me montrant pas agressif envers les autres ou la propriété d’autrui (par exemple : pas de bagarre,pas de brutalité, respect de la propriété d’autrui)
- en répondant aux demandes de l’équipe du camp
- en me conduisant de manière honnête et intègre
2- RESPECTER LA PROPRIETE DE CANADVENTURE EDUCATION
- en utilisant avec soin et en entretenant les équipements dont je me sers
- en remplaçant les équipements que j’abîme ou perds
- en participant au nettoyage des équipements, des véhicules, du camp de base et de l’environnement
- en utilisant les fournitures de manière responsable
3- LA DUREE DU SEJOUR A CANADVENTURE EDUCATION EST VARIABLE
Le séjour s’arrête quand les parents,en accord avec les éducateurs, le décident.
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

la camps des fortes tetes Empty
MessageSujet: Re: la camps des fortes tetes   la camps des fortes tetes EmptyMer 9 Nov à 13:12

En tant qu'étudiante en psycho je dis qu'il n'y pas de mauvaise methode...
il faut savoir s'adapter a chaqu'un... et dans cette équipe il a manqué de féssé Smile

Vous pensez quoi
- du concept ?
-de la methode ?
-et des jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

la camps des fortes tetes Empty
MessageSujet: Re: la camps des fortes tetes   la camps des fortes tetes EmptyMer 9 Nov à 15:57

rien a dire sur le concept et sur la methode pcq ya pas de bonne ou mauvaise methode

Par contre yen a certain que g vraiment envi de frapper
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

la camps des fortes tetes Empty
MessageSujet: Re: la camps des fortes tetes   la camps des fortes tetes EmptyMer 9 Nov à 20:48

mdr bah TOUS lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

la camps des fortes tetes Empty
MessageSujet: Re: la camps des fortes tetes   la camps des fortes tetes EmptyMer 9 Nov à 22:12

c clair tous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
la camps des fortes tetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: émission télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser