Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Envers du décor de Disney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guest
vient d'acheter la télé :)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyMar 8 Nov à 15:15

DISNEYLAND RESORT PARIS !

Ce sujet n’est pas fait pour les enfants car sinon leur rêves va partir en fumée.


Les Back stage (arrière ou coulisse du Parc) sont aussi grande que le parc en lui-même. Il y a même deux lignes de bus et tous les arrêts sont des référence à Disney (ex : l’arrêt Baloo ou Pegasus)

Il y a 7 restaurant dans les back stage et avant il y avait même un Mac Donald où l’on peut manger pour 4€ facilement, la boisson gazeuse est à 0.01€/cl plus 0.01€ pour le gobelet en distribution à emporter.

L’entrée pour les employés se fait avant l’entrée du parc à gauche en entrant mais il faut son ID pour pouvoir rentrer

En entrant il y a le costuming et le départ pour les 2 ligne de bus.

Le premier jour de travail est une journée de bienvenue avec une présentation de l’entreprise et l’après midi se fait dans le parc avec un retour en milieu d’après midi et un petit rapport.
Le deuxième jour pour les personne qui vont avoir à manipuler de l’argent ont une seconde formation sur la caisse et son programme.

Les repas dans les back stage peut être super varié de la pizza au sandwich, tous est proposé chaque jour (pizza, poisson, entrée divers de toutes sortes…)
Dans les back stage, on peut aussi acheter des objets de la saison ou de l’année précédentes pour un prix modique.

Au niveau du salaire c’est le SMIC hôtelier avec en plus 50% de la carte orange remboursée et si on prend la voiture on est remboursé au Km, lorsque l’on fais une saison nos transport de train ou d’avion sont remboursés si on a travaillé au moins 2 mois dans l’entreprise

Si on travaille là bas, on commence à avoir des places gratuites au bout de 2 mois (6 places) et jusqu’à 45 places par an par groupe de 3 et si tu les accompagnes ils peuvent et toi aussi avoir 20% sur toutes les prestations (nourritures, boisson, jouet, vêtement…)

Que dire d’autre…

Il y a une hiérarchie assez simple, il y a le salarié de base ensuite le team, ensuite le team leader et ensuite le responsable du food et parfois entre deux un responsable qui s’occupe de plusieurs restaurants

Je parle d’un restaurant mais tous les attractions et autres marche aussi comme ça.

Pour le boulot c’est tranquille à part que l’on a pas les Week-end. Le matin ou l’après midi, on commence à heure X à X+8 c’est la fin de la journée avec 45min pour manger et 15min de pause supplémentaire. Parfois, on a 2 heures sans rien faire et pas de problème (ex : de 15H à 17H dans un restaurant, il n’y a pas de client et on danse ou on plaisante pas de problème)


J’espère avoir était suffisamment clair et complet si vous avez d’autres questions posées les moi.

debyoyo
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyMar 8 Nov à 22:11

Citation :
Il y a 7 restaurant dans les back stage et avant il y avait même un Mac Donald où l’on peut manger pour 4€ facilement, la boisson gazeuse est à 0.01€/cl plus 0.01€ pour le gobelet en distribution à emporter.

c'est le resto du personel?
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyMer 9 Nov à 2:00

ou c qui fo se renseigner pr y bosser?
Revenir en haut Aller en bas
guest
vient d'acheter la télé :)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyMer 9 Nov à 14:12

C'est des restaurant dans les Back stage pour pouvoir manger sans avoir recours à des tickets restaurants.

Pour y travailler, tu peux te renseigner à l'ANPE ou alors aller à l'arrêt Val d'Europe en TER, il y a le batiment fantasia en face de l'hôtel les champs Elysée et tu peux poser une candidature.


J'avais oublié qu'il donné aussi une prime de costuming d'un quart d'heure par jour.

Voilà J'espère avoir répondu à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyMer 9 Nov à 20:47

c'est quoi une prime costuming?
Revenir en haut Aller en bas
guest
vient d'acheter la télé :)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyJeu 10 Nov à 15:19

La prime costuming est une somme d'argent aloué au employés car il faut qu'il aille au costuming pour aller s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyJeu 10 Nov à 16:05

ok j'avais lu sur passionaute des choses que tu avais expliquer sur la lumiere ainsi sur le nom de l'venue principale.... j'aime bcp ce genre d'anecdote
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
guest
vient d'acheter la télé :)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyLun 14 Nov à 11:13

Merci,

Il y a aussi les histoires sur les différents land mais je crois que des acharnés comme vous doivent les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyLun 14 Nov à 12:09

ha non pas du tout... partage ton savoir... en fait j'ignore tout des secret de disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
guest
vient d'acheter la télé :)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyLun 14 Nov à 14:06

Aventureland est en faite une histoire sur une chasse au trésor

le land sur la technologie est basé sur les aventure de Jules Vernes

fantasyland est sur l'histoire d'une princesse

et le dernier je sais plus mais si j'avais le nom je m'en souviendrai
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyLun 14 Nov à 14:46

frontierland, adventureland, fantasyland, discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
guest
vient d'acheter la télé :)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyMar 15 Nov à 14:28

Merci,

Donc frontière land est sur la conquête de l'ouest

Adventureland sur une histoire style Indiana Jones

Fantasyland sur un conte de princesse

et discoveryland sur les voyages de Jules Vernes


Je sais plus si j'abvais parlé des différents Parc qui devais s'ouvrir plus tard.
Un parc sur les dauphins et autres devrait s'ouvrir d'ici 5 ans mais cela ne se fera pas à cause du climat et un autre parc devrait s'ouvrir aussi dans ces déklais mais je ne sais pas encore sur quoi, il n'en avait pas encore eu de projet


Sinon ils sont en train de construire un nouveau truc avec une immense cellulle (comme un sillo) j'ai des amis qui doivent faire un chantier là bas. C une cellulle de 24 mètres de haut et je crois 10mètres de diamètre interieur et 10,50 mètres extérieur. La construction se fera au début décembre et se terminera au début de l'année.


Voilà si vous avez d'autre question n'éxitez pas
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Envers du décor de Disney Empty
MessageSujet: Re: Envers du décor de Disney   Envers du décor de Disney EmptyMer 22 Mar à 2:01

Buzz Lightyear : Laser Blast
Une nouvelle attraction ouvrira ses portes dans le Parc Disneyland en 2006. Il s'agit de Buzz Lightyear : Laser Blast, une attraction thématisée sur le film d'animations Disney/Pixar Toy Story 2. A bord d'un Star Cruiser et à l'aide d'un « pistolasers », les visiteurs devront aider Buzz à sauver la galaxie.Le point sur le chantier de «Toon Studios» (15/03/06)

Du nouveau du côté du chantier de Toon Studios, la future extension d'Animation Courtyard, qui comprendra deux nouvelles attractions (une sur Le Monde de Nemo et une autre sur Cars, le nouveau Pixar qui sortira en France en juin 2006).


Le lundi 6 mars, une grue a en effet été montée sur le chantier de l'attraction Le Monde de Nemo pour s'attaquer aux fondations du bâtiment qui abritera la montagne russe, qui invitera les visiteurs à revivre une des scènes du film, celle où les tortues surfent le long du courant est-australien. Une des particularités de cette grue est qu'elle est montée sur des rails, afin de pouvoir se déplacer librement dans le chantier.

Du côté du chantier de Cars, une attraction qui proposera aux visiteurs de monter à bord de voitures délirantes, un trou a été pour l'instant simplement creusé.

L'ouverture de Toon Studios est prévue pour le printemps 2007.

Le Parc Disneyland ajuste ses heures d'ouverture en fonction de sa fréquentation
Durant le mois de mai (et non en avril comme nous l'annoncions), Euro Disney Associés SCA mettra en test l'opération «Flexible Park Hours» visant à adapter les horaires d'ouverture du Parc Disneyland en fonction de sa fréquentation.


Si moins de 30 000 visiteurs sont présents dans le Parc Disneyland, celui-ci fermera ses portes à 18h en semaine et à 20h le week-end. En revanche, si la fréquentation du Parc est au-dessus des 30 000 visiteurs, alors le Parc Disneyland fermera ses portes à 20h en semaine et à 22h ou 23h le week-end.

Le planning des horaires d'ouverture du Parc Disneyland, établi par rapport à la fréquentation d'avril 2005, sera arrêté trois semaines à l'avance, afin d'informer les visiteurs des heures d'ouverture du Parc bien avant leur venue à Disneyland Resort Paris.

Comme pour l'opération «Extra Magic Hours», en test durant le mois d'avril et qui vise à ouvrir le Parc Disneyland plus tôt ou plus tard pour les résidents des Hôtels Disney, si l'essai des «Flexible Park Hours» est concluant, cette opération deviendra définitive à partir du 11 novembre 2006, date du début de la saison de Noël du Parc Disneyland.

Le point sur la construction de « La Tour de la Terreur » au samedi 7 janvier 2006
La montée de La Tour de la Terreur : Un plongeon dans La Quatrième Dimension s'achève. A la fin de la semaine prochaine, le bâtiment principal de l'attraction, qui contiendra les ascenseurs, atteindra environ 50 mètres.


Il ne restera plus qu'à installer au sommet le dôme (déjà présent dans les coulisses du Parc Walt Disney Studios) pour que la Tour atteigne sa hauteur définitive, soit 56 mètres. Les deux excroissances qui forment le « T » du bâtiment seront ajoutées ultérieurement. Des trous ont d'ailleurs été prévus pour insérer ces dernières.

Ces travaux périlleux seront cachés par une immense bâche, dont les rumeurs indiquent qu'elle représenterait une photo de l'attraction.

Parallèlement à cette montée, la construction des bâtiments situés devant la Tour (lobby, pré-show, boutique) se poursuit et s'achèvera d'ici la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
 
Envers du décor de Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser