Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amateur de plongée sous marine, par ici

Aller en bas 
+2
TCHAD
gaydanao
6 participants
AuteurMessage
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 19:58

La plus grande fosse d'europe est a qq pas de chez nous en Belgique et plus précisement a Bruxelles

Elle fait 33 m de fond et propose des activités diverses et variées
renseignement sur
www.nemo33.com

Amateur de plongée sous marine, par ici Nemo27zm.th

Amateur de plongée sous marine, par ici Nemo91da.th


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: tchad   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 20:01

et oui c est en belgique Wink
je t enmenerai un jour la bas ma puce

je te promet et jespere que sa te fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 20:21

c'est superbe mais moi j'aurais trop peur la dessous suis trop flipé de me sentir trop profond sous l'eau...Mais ca doit être fantastique!!!
Merci pour les photos!! merci
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 20:25

j'en mettrai d'autre si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 20:34

ha oui avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 20:44

suffit de demander

Amateur de plongée sous marine, par ici Nemo28av.th

Amateur de plongée sous marine, par ici Nemo40ei.th
Amateur de plongée sous marine, par ici Nemo66je.th
Amateur de plongée sous marine, par ici Nemo79eo.th
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: tchad   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 20:48

sans deconner moi j auserai jamai faire de la plonger sous marine

en faite ma puce comment tu a eu la passion de la plonger sous marine ????
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 20:51

je trouve que le milieu aquatique est reposant et calme et les fond sont absolument magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
TCHAD
spectateur avertis
TCHAD


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/11/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: tchad   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 6 Nov à 20:54

ok ma puce c est vrai que sa doit etre calme mais bon j aurai peur quand meme d aller en bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyVen 11 Nov à 4:31

mais non faut pas avoir peur même si tu ne sai pas nager tu peux faire de la plongée

le stab est comme un gilet de sauvetage et le detendeur fo s'en servir comme si tu avais le nez bouché
c'est tout!!

Et hop dans la fosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
orcafrancky
spectateur occasionnel
orcafrancky


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyVen 11 Nov à 23:32

Et bien moi j'ai eu la chance de faire 2 fois de la plongé sous marine mais au antille en martinique !

C'été merveuilleux pleins de jolie poisson et de jolie corailles et autre vétation sous marine...

Donc premiere plongé à 10mettre de fond pi aprés 20-25 mettre de fond.

La plongé en piscine sa doit être pas cool
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptySam 12 Nov à 1:45

J'ai aussi plongé en Martinique au Rocher du diaman c'est une reserve naturelle sur 50/60m de fond avec des crevasses, et un spectacle tout aussi etonnant

Des poissons de toutes les couleurs, des ballets de poissons, une petie raie par ci une petite raie par la, le barracuda veille, et le requin caraibe a l'affut de la moindre odeurs
Revenir en haut Aller en bas
orcafrancky
spectateur occasionnel
orcafrancky


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 13 Nov à 3:52

Oui ben alors la tu en à vue de jolie truc, c'est super au rocher du diamant mais faut faire gaffe au requin !

En tout cas trés trés beau je vous conseil de le faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyVen 16 Déc à 4:54

en tous cas moi j'ai hâte de m'y tremper ds cette fosse!! On va peu être y aller avec le club!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyVen 16 Déc à 21:49

quel interet la fosse?
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptySam 17 Déc à 17:03

Apprendre les tchniques de base:
Enlver son masque et le vider sous l'eau
Enlever son détendeur
Savoir utiliser sa stab
Bref, devenir un vrai poisson! Ensuite une fois q t opé tu va en mer et t bcp plus à l'aise CQFD!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyDim 18 Déc à 22:16

c pour le coté théorique!! ok c'est vrai qu'il vo apprendre avant de te retrouvé a plusieur metre de fond et coincé comme un con mdr Amateur de plongée sous marine, par ici Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Mata Hari
spectateur occasionnel
Mata Hari


Nombre de messages : 47
Localisation : Aeden
Date d'inscription : 25/10/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyVen 30 Déc à 16:47

Hey hey! qu'entends-je? pas interessant la plongée en piscine? Certes, se taper l'aller retour avec tout le bastringue pour se taper une longueur de 25 metres en etant sur de pas respirer de l'eau, c'est pas passionnant... mais Nemo!!! drunken

Nemo, c'est la profondeur et le bien etre a portée de main! ça ne vous dirait pas un petit test d'apesenteur? Et bien il est la, c'est tout pareil; sans parler des activités et jeux proposés pour patienter aux différents paliers de décompression!... Je vous assure! 40 minutes de plongée, meme en piscine, ça vaut une semaine de Yoga intensif Wink

Sinon, pour les adeptes, j'ai eu l'opportunité de m'essayer a la trempette dans plusieurs sites, et, sans conteste, de mes expériences, celle vécue en mer rouge fut la plus fantastique! la faune et la flore y sont merveilleusement bien entretenu (ben oui, c'est quand meme leur faire valoir a Sharm El Sheir!) Le kenya a quelques reserves interessantes egalement. Et a Zanzibar, vous aurez peut etre la chance de voir des dauphins tres familiers. La méditéranée renferme quelques trésors elle aussi, tout comme la mer des Caraibe (je conseille surtout la petite Ile des Saintes, pres de la Guadeloupe.)

Mais ce qui est VRAIMENT important pour apprécier la plongée en bouteille, c'est une formation suffisament professionnelle pour que vous vous sentiez en totale confiance une fois le moment venu du "grand plongeon". Beaucoup d'hotel a travers le monde propose des formations accelérée PADI et tres souvent ignorantes des consignes de sécurité. Il ne faut pas oublier que la plongée est un sport dangereux; une seule mauvaise expérience, et vous risquez de vous priver a jamais d'une dimension merveilleuse mise a notre portée!

A vos bulles les aminches... rien que d'en parler il me tarde de me retrouver a l'eau... je sens que je vais faire un chti tour a Nemo tres vite moi! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyLun 20 Fév à 20:47

JE vais enfin mettre les pied a Némo!! Depui le tps que je connais cette fosse!

Ce week end depart avec le club du Nautil direction Bruxelles et ses cholcolats!
DEux plongées sont au programme! Kel kiff!! Je vous promet de vous raconter les sentations dès mon retour dimanche soir!

En tout cas, grand frisson garanti!!

Mata Hari a écrit:
sans parler des activités et jeux proposés pour patienter aux différents paliers de décompression!... Je vous assure! 40 minutes de plongée, meme en piscine, ça vaut une semaine de Yoga intensif Wink

Donne moi des détails.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyMar 28 Fév à 13:54

J'ai vu Némo... scratch
Franchement? Y'a bcp trop de monde on n'y voit rien du tout a partir des 20m de profondeur. On perd sa palanquée de vue, et les bulles sont partout!!

par contre sympa pour ceux qui attendent ils peuvent regarder ce qui se passent ds la fosse

conseil: y aller la semaine
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyMar 28 Fév à 14:50

DECU???
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amateur de plongée sous marine, par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateur de plongée sous marine, par ici   Amateur de plongée sous marine, par ici EmptyJeu 2 Mar à 12:57

un peu c'est pa agréable et l'eau est trop chaude
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de plongée sous marine, par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant sous la mer
» Sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser