Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Six Feet Under

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyDim 6 Nov à 14:28

Genre : Drame

Nombre de saisons : 4
Nombre d'épisodes : 46
Durée moyenne d'un épisode : 40 mn

Il s'agit d'une famille à priori comme les autres...
Mais pour les Fisher, la mort, c'est leur lot quotidien

Los Angeles. Nous sommes à la veille de Thanksgiving. Nathaniel Fisher, propriétaire des pompes funèbres Fisher & Sons, percute un bus au volant de son corbillard flambant neuf. Il meurt sur le coup. La famille habituée à s'occuper de la mort des autres, va devoir faire face à cette tragédie.

Ruth, la mère, apprend le décès de son mari par téléphone. Cette femme, à l'allure si fragile et réservée, balance violemment son rôti à travers la cuisine en poussant des cris d'hystérie. Au même moment David, le seul à être resté dans l'activité familiale, est au service d'une famille endeuillée. Il entend gêné les hurlements de sa mère au-dessus. C'est lui, qui apprend la nouvelle à son frère Nate et à sa soeur Claire. A ce moment crucial, Nate vient de faire l'amour dans le local technique de l'aéroport de L.A avec une parfaite et troublante inconnue et Claire se sent partir après avoir essayé les amphets. Cette disparition contraint la famille à se réunir pour un long moment. Dans la douleur, ils vont devoir se redécouvrir et apprendre à vivre ensemble. Chacun tente de se trouver et de s'assumer. Plus ou moins. Dans la mort, les Fisher vous apportent réponses et réconfort. Dans la vie, ils doutent et sont en proie aux pires questions existentielles.


Entre macchabées et pierres tombales, la famille Fischer évolue et vit dans un contexte plutôt insolite...

Six Feet Under 43uu.th
Revenir en haut Aller en bas
ookami
spectateur occasionnel
ookami


Nombre de messages : 22
Localisation : merde jsuis ou la
Date d'inscription : 16/12/2005

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyVen 16 Déc à 3:58

jsuis quelqun qui regar de assez peu la tele, (a part arte de temps en temps) jm pas perdre mon temps a regarder des conneries pourtant cette serie est vraiment exellente produite et parfois réalisé par alan ball(american beauty, 1 putain de film avec kevin spacey)
Cette serie ou tout les personnages sont nevroses en quelque sorte, il n'ne ressort pas moins que emotionellement cette serie defonce la gueule et esthetiquement ca vaut le coup d'oeil, donc d'aprs mon point de vue non objectif, sil a une serie a garder c celle la, a mater imperativement
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyVen 16 Déc à 4:59

a toi de jouer alors!! Parle nous de cette série, mets nous des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyVen 16 Déc à 21:40

ca passe quand? y'a longtemps que ca a commencé?
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
ookami
spectateur occasionnel
ookami


Nombre de messages : 22
Localisation : merde jsuis ou la
Date d'inscription : 16/12/2005

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptySam 17 Déc à 21:24

la serie a debuter il y a quelques années(2001), et a l'epoque elle passait sur canal+( je sais pasmaintenant, g pas canal).
Il est possible de trouver les saisons a prix abordable( 2 fois moins cher que la fnac) sur c discount jusqu'a la saison 4, la saispn 5 finie de se tourner et sera malheureusement la derniere de cette splendide serie..
Pour ceux que ca interesse je ferais une description plus approfondie d ela serie et des gens qui travaillent dessus( tu vois jtecoute gaydanao Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptySam 17 Déc à 22:57

c bien ookami lol! Mais faut pas forcement ecouter tous ce que je dis...
La série est diffusée très tard sur France2, efin quand ils n'ont rien d'autre a mettre.

C'est vrai que c'est une série excellente, nombreuses fois recompensées aux Goldens Globe, aux Emmy Award... Bref une série qui vaut son pesant d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyDim 18 Déc à 22:13

ca donne envie de voir je vais voir pour télécharger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
 
Six Feet Under
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: les series d'hier et d'aujourd'hui! :: series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser