Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 6 Nov à 6:35

Serie en passe de devenir culte aux USA avec 25 millions de telespectateurs a chaque diffusion

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

L'histoire est racontée par une narratrice Mary-Alice, qui se suicide ds le 1er episode, on ne sait pas pq, et qui raconte ce que font ses copines

Bree Van De Kamp: mère au foyer de 2 ados, femme parfaite qui mitonne des petits plats a sa famille. En apparence la famille parfaite
Desperate Housewives 184427540zm

Susan Mayer: mère au foyer d'une fille, julie ado adorable, Elle passe son tps entre regler ses pb ac son ex mari et draguer son voisin Mike
Desperate Housewives 184414393vv

Lynette Scavo: femme au foyer qui a laisser tomber une brillante carrière pour elever une tribu de petits monstres, 4 garçon au total en 6 ans
Desperate Housewives 184427499xv

Gabrielle Solis: femme au foyer qui passe son tps a faire du shopping et a sauter son jeune jardinier, marié a carlos sans enfant
Desperate Housewives 184427466va

Il y a qd même des hommes ds cette série, présentation:

Mike: Desperate Housewives 184427482va

Carlos Solis : Desperate Housewives 184236361gh

Rex Van De Kamp : Desperate Housewives 184237456it

Paul Young: veuf de Mary Alice
Desperate Housewives 184234594rd

Jon: le jardinier de Gabrielle Desperate Housewives 184232394gs

Eddie: pcq il fo une nymphomane ds la serie sinon c pas drole Desperate Housewives 184235614os

Et bien sûr, Mary-Alice Young, sans qui rien de tout ca ne serai arrivé Desperate Housewives 184228712oc
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 6 Nov à 13:22

ca passe quand????
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 6 Nov à 13:45

tout les jeudi soir sur Canal + sorti DVD prévue le 14/12
Revenir en haut Aller en bas
OoMarGoO
spectateur occasionnel
OoMarGoO


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/10/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 2 Fév à 22:36

A lala j'ai la saison 1 and DVD, C'est franchement : super bien j'adore trop trop trop !!!!!
J'en suis à l'épisode 9, y a un vrai mystère, mais c'est tout de même très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Piper
spectateur occasionnel
Piper


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 7 Fév à 15:45

Vous avez de la chance, perceque moi j'ai pas canal+, alors pleur1 je peut pas regarder, pourtant ca à l'air génial!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 7 Fév à 20:30

a mort la télé payante!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
OoMarGoO
spectateur occasionnel
OoMarGoO


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/10/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 8 Fév à 13:54

Et Vive Desperate HouseWives ! J'ai finin la saison avant - hier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: les series d'hier et d'aujourd'hui! :: series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser