Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ques pensez vous des Radio libre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orcafrancky
spectateur occasionnel
orcafrancky


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2005

Ques pensez vous des Radio libre ? Empty
MessageSujet: Ques pensez vous des Radio libre ?   Ques pensez vous des Radio libre ? EmptySam 5 Nov à 1:14

Perso je constate que les radio libre pour les ados sur NRJ ou encore Skyrock c'est un peu du n'importe quoi ! Surtout que des enfants écoute ou des adoslecents pas encore à même d'entendre certaines discution ! Chacun à sa place sa évite les comportement déviant et aussi sa permet à chaque personnes d'avoir du respect vis à vis des autres.

Les radio libre ou mais autrement !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Ques pensez vous des Radio libre ? Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez vous des Radio libre ?   Ques pensez vous des Radio libre ? EmptySam 5 Nov à 1:37

c'est vrais qu'on parle de tout et de nimporte quoi la dessus et que ce n'est pas du tout réglementé... c'est dangeureu dans un sens , moi je me souvien j'ecoutait a 15 ans et c'est vrai qu'il y aeds truc j'aurai ptet pas du entendre Smile
regardez le resultat...
c un bon probleme que tu souleves la!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ques pensez vous des Radio libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser