Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Amicalement vôtre (The Persuaders)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Amicalement vôtre (The Persuaders) Empty
MessageSujet: Amicalement vôtre (The Persuaders)   Amicalement vôtre (The Persuaders) EmptyJeu 3 Nov à 5:02

Voici une série que tout le monde a forcément vu, ou au moins un extrait, au moins une fois. Et pour cause elle a été diffusée en boucle sur M6 pendant des années. Remarque je dis "a été" mais si ça se trouve elle est toujours diffusée mdr.
Le plus fort c'est qu'il n'y a eu que 24 épisodes de réalisés...

Enfin voilà c'était juste pour faire un petit clein d'oeil à cette série, qui commence vraiment à dater lol (année 70), mais que j'aimais bien et qui avait la bonne recette à chaque épisode pour réussir:
- 2 amis, Brett Sinclair et Danny Wilde, interprétés par 2 bons acteurs à savoir Roger Moore et Tony Curtis
- aventure
- jolies femmes...
- de belles voitures
- humour bien sûr!!! Et surtout!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Amicalement vôtre (The Persuaders) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement vôtre (The Persuaders)   Amicalement vôtre (The Persuaders) EmptyJeu 3 Nov à 11:53

alors la je connais mais j'ai jamais regardé... suis ptet trop jeune Wink
Ca a quand meme vachement veilli je pense...
Amicalement vôtre (The Persuaders) Amicalementvotre
Amicalement vôtre (The Persuaders) Art_tete
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Amicalement vôtre (The Persuaders) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement vôtre (The Persuaders)   Amicalement vôtre (The Persuaders) EmptyJeu 3 Nov à 17:31

moi c surtout le generique qui m'a marquée
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Amicalement vôtre (The Persuaders) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement vôtre (The Persuaders)   Amicalement vôtre (The Persuaders) EmptyVen 4 Nov à 1:29

ha oui tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin...Smile bon ok sors
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Amicalement vôtre (The Persuaders) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement vôtre (The Persuaders)   Amicalement vôtre (The Persuaders) EmptyVen 4 Nov à 4:32

Hypnotike a écrit:
ha oui tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin...Smile bon ok sors

Et dire qu'il faisait beau ce matin... Mad
...
... et d'ailleurs il fait toujours beau cheers

T'as de la chance! Wink
C'est vrai qu'il était terrible ce générique, je pense qu'il en a marqué plus d'un et plus d'une (oui oui je n'oublie pas la gente féminine sourire, p'tain j'ai une de ces patates moi ce matin...c'est peut être parce que c'est vendredi jumpmul)
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Amicalement vôtre (The Persuaders) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement vôtre (The Persuaders)   Amicalement vôtre (The Persuaders) EmptyDim 6 Nov à 23:58

Oui en effet, le générique est connu mondialement, peut etre pas à Taiwn n'est-ce pas Gégé lol!

Coté épisode, j'aime pas trop, trop vieux j'ai jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amicalement vôtre (The Persuaders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: les series d'hier et d'aujourd'hui! :: series d'hier... nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser