Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pig Pen, Soundgarden, Seduce...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyVen 28 Oct à 8:32

Je sais que ça ne va pas spécialement intéresser grand monde, mais sait-on jamais...si un jour vous êtes de passage sur Taiwan et plus précisemment à Taichung voici quelques endroits sympas (parmi beaucoup...):

- the Pig Pen : défini comme un pub anglais traditionnel mais en fait...pas du tout! Il y a bar c'est vrai, un billard aussi, mais c'est surtout une boîte avec une piste, pas très grande, mais des DJs pas mauvais et sympas ainsi que des live bands qui assurent bien la plupart du temps

- Soundgarden : comme son nom l'indique ça ressemble un peu à un "jardin"...des chaises, des bancs ou à même le sol c'est l'endroit idéal pour se relaxer, discuter avant ou après d'aller en boîte. Music électro d'ambiance sympa.

- Seduce : Seduce Sofa Bar de son vrai nom, cette boîte à l'air d'être l'endroit à la mode des étudiants (et surtout des étudiantEs...) car la moyenne d'âge est jeune: entre 20 et 24 ans. La piste de dance est un peu petite mais du coup c'est plus convivial et chaleureux tongue
Pour ceux qui ne veulent pas dancer ou pour se reposer il y a de très confortables canapés (d'où le Sofa dans le nom) pour se vautrer ou tout simplement discuter en charmante companie pour...pratiquer son chinois bien entendu jumpp
A ne pas rater les "Ladies night" tous les mercredis soirs... (pourquoi faut bosser le jeudi!! pleur1)

Enfin voilà la liste est très très loin d'être exhaustive parce qu'il y a plein d'autres endroits sympas. Ca sera l'occasion pour d'autres messages. Mais je pense que sur le forum il n'y aura pas foule pour venir faire un tour par ici à Taichung Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyVen 28 Oct à 18:34

ca depend fo voir on paille le voyage...Apres toi tu nous loges... Ca peu faire des vacances sympa...
Fo voir le prix du billet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptySam 29 Oct à 11:54

Pour le logement je peux essayer de m'arranger effectivement Wink
Pour les billets c'est un autre problème. Apparemment dans le 13e il y a le moyen de trouver des agences sympas pour trouver des prix intéressants...à voir et à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyLun 7 Nov à 0:03

Tu aurais pas des photos se serait plus parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyJeu 17 Nov à 14:02

Dante a soulevé une bonne idée là Jay ! ON VEUT DES PHOTOS!!! bave

Parce qu'en plus, ça a l'air super sympa comme endroits...mais.... ils écoutent aussi de la pop ? Suspect

Et pis, les noms sont super sympas... très english en même temps... alien

Fan de Tarantino oblige... il existe vraiment le groupe qui joue dans Kill Bill ? confused

Pour le voyage, moi toujours partante... mais j'ai déjà la Russie au programme... jocolor sauf si tu m'invites ! Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyLun 21 Nov à 11:36

Oui oui je sais je sais...des photos des photos...
Je me ballade rarement avec mon appareil en soirée (encore moins en boîte) mais je vais faire un effort pour vous Wink
Citation :
mais.... ils écoutent aussi de la pop ? Suspect
Yep ils en ecoutent aussi (la preuve j'ai découvert James Blunt ici sourire). En fait côté musique il y a de tout, pas mal de locale quand même, mais ca c'est plutot normal boulet
Le groupe de musique dans Kill Bill? Suspect La j'avoue tout de suite je me souviens pas du tout faudrait que je le regarde une fois de plus jocolor

Oh oh une demande d'invitation? Attention je suis très cher comme hotel geek
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyLun 21 Nov à 21:50

Fias-toi pti reporter européen pour une soirée ! Cool (toutes façon, z'adorent les photos clown )

Euh... c'est luxueux au moins si c'est cher ? tongue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyLun 21 Nov à 22:10

si on te suplie... on va les avoir les photos????
C'est vrai moi aussi j'adore les photos... alors STPPPPPPPP merci flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyMar 22 Nov à 8:55

Citation :
Euh... c'est luxueux au moins si c'est cher ? tongue rendeer
Ben j'ai l'eau chaude et l'électricité clown
Ca ira? rendeer

Bon ok concernant les photos je crois que le message est passé, je sais ce qu'il me reste à faire...
Je vais encore être "obligé" de passer tous mes weekends en boite pour faire ces photos... Quel "supplice"... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyMer 23 Nov à 15:26

Ah, même pas un pti bain à bulle ? Laughing

Citation :
Je vais encore être "obligé" de passer tous mes weekends en boite pour faire ces photos... Quel "supplice"...

C'est ça oui, menteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyJeu 24 Nov à 15:49

Nop pas de bubulles dans le bain.
Par contre il y a pas mal de sources d'eau chaude naturelles un peu partout sur l'ile, dans les montagnes principalement.
Je viens meme d'entendre parler dúne source qui donne directement sur l'ocean. Je ne suis pas un fan des bains d'eau chaude et companie mais je pense que ca doit valoir le coup : un bon bain avec vue sur la mer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyVen 25 Nov à 8:06

sandymary a écrit:
C'est ça oui, menteur ! lol!
Ben quoi? C'est vrai c'est même plus qu'un supplice c'est presque de la torture. Avec toutes ces charmantes taiwanaises ça ne va pas être facile de se concentrer uniquement sur les photos... lol!
Ca donne plutot envie de...jumpmul...pratiquer son chinois bien sûr ange
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

Pig Pen, Soundgarden, Seduce... Empty
MessageSujet: Re: Pig Pen, Soundgarden, Seduce...   Pig Pen, Soundgarden, Seduce... EmptyVen 25 Nov à 22:37

MMMMiam ! Ca doit être super dis-donc Smile2 bave

Tu testes ça et... j'attends l'info, histoire de voir si c'est aussi bien que ça en a l'air ! Laughing

Profites-en pour tester ton accent merdique en english ! lol!

Et pis..; si on a une jolie tawainaise avec en fond le décor des chouettes endroits, c'est pas plus mal ! japonais cherche pas d'excuses va, ON VEUT DES PHOTOS UN POINT C'EST TOUT ! (euh... j'oublie quelque chose... MERCI ! Laughing ok )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pig Pen, Soundgarden, Seduce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser