Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 panzani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

panzani Empty
MessageSujet: panzani   panzani EmptyMar 25 Oct à 19:06

c'est mechant un renne

http://pubstv.com/videos/fr0425.zip

Mdr j'adore cette gamine
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

panzani Empty
MessageSujet: Re: panzani   panzani EmptyMar 25 Oct à 19:29

des pâtes, des pâtes oui ms des panzani !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

panzani Empty
MessageSujet: Re: panzani   panzani EmptyMar 25 Oct à 19:37

Lol, je l'avais jamais vue avant cette pub, elle est excellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

panzani Empty
MessageSujet: Re: panzani   panzani EmptyMar 25 Oct à 19:39

y'en a au moins 4 mais je les ais pas toutes... je vais chercher
PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

panzani Empty
MessageSujet: Re: panzani   panzani EmptyMar 25 Oct à 19:42

ta interet moi aussi je vai chercher
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

panzani Empty
MessageSujet: Re: panzani   panzani EmptyMar 7 Mar à 14:03

Panzani change de ton (suite de la saga)
Depuis décembre dernier, nous découvrons le nouveau discours Panzani sur nos écrans. Radicalement différent, mais toujours aussi drôle, le nouveau ton de la célèbre marque de pâtes et sauces prend avec brio la relève de l’emblématique Don Patillo. Après quelques premiers succès, J Walter Thompson a donc gagné le droit de poursuivre ce changement de cap et rempile même avec une véritable nouvelle saga de spots vantant, au choix, les mérites des pâtes ou des sauces. Même la célèbre signature « des pâtes des pâtes, oui mais des Panzani » a été revisitée et transformée en une sobre mais efficace voix off qui évolue en fonction des produits présentés.
Les premiers films annonçaient la couleur désormais de mise dans cette saga : une petite fille et l’ensemble de sa famille se livrent à une mini guerre sentimentalo-culinaire en toute sympathie. Le personnage central et néo-emblématique de cette saga étant toujours la petite fille espiègle et rigolote. Cette fois, c’est pour sa gamme de sauces que Panzani fait appel à la gamine et aux attachantes chamailleries auxquelles elle se livre en compagnie de ses parents ou de son grand frère.
En bon père de famille vigilant et prenant soin de la santé de ses enfants, le papa annonce à sa fille qu’il est désolé mais qu’il est obligé de lui interdire de manger du ketchup avec ses pâtes. Ayant, comme toujours, réponse à tout, la blondinette lui rétorque qu’elle aussi est désolée mais que cette sauce n’est pas du ketchup mais du Que Pasta de Panzani. « Et alors ? » demande, dépité, le papa prévenant. « Bah c’est deux fois moins sucré ». Le père devrait être confus mais en profite justement pour essayer de chaparder la sauce à sa fille. La guéguerre amusante recommence, toujours sur le même ton décalé et vraiment drôle. « Que Pasta de Panzani, tout le monde dit oui ». Mais c’est à l’intégralité de cette sympathique saga Panzani qu’on a aussi envie de dire oui !

panzani Panzani3panzani 307
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

panzani Empty
MessageSujet: Re: panzani   panzani EmptyMar 7 Mar à 14:05

Panzani inverse les rôles
Les parents, les grands-parents comme les proches, sont de bons avocats de la nourriture auprès des enfants souvent difficiles. Mais, quand les plats sont bons, pas besoin de faire le clown ou le petit train qui fait tchoutchou dans la bouche pour convaincre les petites têtes blondes. C’est un peu cette leçon de gourmandise que donne Panzani dans son nouveau spot où les rôles finissent par s’inverser.
L’agence J. Walter Thompson ajoute un nouvel épisode à la saga publicitaire Panzani dont la petite fille aux lunettes roses est devenue la nouvelle héroïne. Avec ce spot, Panzani donne un nouveau souffle à sa saga, tout en conservant les recettes de son succès c'est-à-dire humour, impertinence, et gourmandise.
Ce 9ème épisode de ce qui devient la grande saga Panzani met en scène la sauce Pleine Saveur de Panzani composée de 93% de légumes frais.
Ainsi, partant du principe que, dès que l’on tente de faire manger des légumes aux enfants, les adultes sont obligés d’en faire des tonnes, la marque prend le contre pied. D’où le principe de ce nouveau film qui fait intervenir la grand-mère qui invente des ruses pour convaincre sa petite fille de manger la sauce. Aussi, lorsque l’on parle à une petite fille de 8 ans comme si elle en avait 2, la surprise est de taille. L’héroïne ne se laisse pas berner par les subterfuges des adultes. Elle n’hésite pas à répondre à sa grand-mère qui lui parle de sauce à la poudre de dragon : « Ca crache du feu ça peut-être ?! ». La petite fille devient l’adulte dans cette histoire croustillante. Inversant les rôles, elle finit même par dire à sa grand-mère qu’elle ne devrait pas trop écouter les histoires que lui raconte grand-père.
panzani 410 panzani Grandmere_2 panzani Grandmere_3
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
Piper
spectateur occasionnel
Piper


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

panzani Empty
MessageSujet: Re: panzani   panzani EmptyMer 8 Mar à 20:42

J'adore variment ce genre de pub, elle font partie de celle que l'on oubie pas, comme maurice et les chco suisse!!
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

panzani Empty
MessageSujet: Re: panzani   panzani EmptyVen 10 Mar à 16:56

c'est vraiment excellent!! ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
panzani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: Publicités?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser