Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre jeux préféré?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

votre jeux préféré? Empty
MessageSujet: votre jeux préféré?   votre jeux préféré? EmptyJeu 20 Oct à 23:28

BAh moi si vraiment je devais choisir je dirais les sims car c'es ceux qui m'on tenu collé a mon pc des jours durant mais j'ai adoré FFx... drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

votre jeux préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre jeux préféré?   votre jeux préféré? EmptyJeu 20 Oct à 23:55

Moi c'est l'entraineur championship manager j'adore gerer une equipe de foot
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

votre jeux préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre jeux préféré?   votre jeux préféré? EmptyVen 21 Oct à 0:09

Mdr... sors
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

votre jeux préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre jeux préféré?   votre jeux préféré? EmptyVen 21 Oct à 0:39

les sims ca m'enerve fo tout leur faire faire a ces boeufs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oljay
spectateur avertis
Oljay


Nombre de messages : 153
Localisation : Taichung, TAIWAN R.O.C.
Date d'inscription : 22/09/2005

votre jeux préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre jeux préféré?   votre jeux préféré? EmptyVen 21 Oct à 8:57

J'avoue que je n'ai jamais joué à aucun des FF (je sens que je vais me faire beaucoup d'amis sur ce coup là mdrrr), ce n'est pas vraiment le genre de jeux qui m'attirent...

Je suis plutot simulation sport (en tout genre) et surtout auto. Je dis bien SIMULATION auto. Parce que bien j'ai bien aimé les NFS notamment les derniers en date NFSU I&II mais ça c'est de l'arcade. Pour moi LA référence reste les Colin McRae. D'autres sont pas mal non plus mais aucun n'arrive à égaler les Colin's à tout niveau (réalisme, sensations, etc...)

Côté simulation sport les EA Sport me plaisent bien que ce soient les FIFA, les NBA ou les NHL.
Je me suis également essayer à l'entrainement d'équipes de foot et j'ai trouvé ça plutôt pas mal Surprised

Sinon je me souviens d'un jeu qui m'avait vraiment "captivé", dans un tout autre registe, c'était GTA Vice City. Parfait pour se détendre après une journée de boulot sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oljay.skyblog.com/
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

votre jeux préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre jeux préféré?   votre jeux préféré? EmptyVen 21 Oct à 18:10

FF c'est bien, les simu de courses du type NFS ou Colin McRae sont excellentes aussi, mais rien ne vaut un bon DEVIL MAY CRY.

Et oui, ce jeux regroupe action, décor sublime, histoire, violence, suspens, des monstres et des boss hors du commun, des armes magnifiques enfin bref tout pour être bon jeux.

D'ailleurs, la version 4 va soritr avec la PS3....
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
spectateur occasionnel
Trefle


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec l'oiseau, volant jusqu'à l'ombre des nuages, là haut dans le ciel
Date d'inscription : 30/09/2005

votre jeux préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre jeux préféré?   votre jeux préféré? EmptySam 22 Oct à 12:06

Moi c'est FFIX (ouai c'est piur ça que j'ai fais un topic dessus lol), mais sinon The legend of Zelda: Ocarina of time m'emervaillai quand j'été petit (et il continue toujours quand même Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://treflefayenatic.skyblog.com/
 
votre jeux préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos consoles jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser