Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Final Fantasy IX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trefle
spectateur occasionnel
Trefle


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec l'oiseau, volant jusqu'à l'ombre des nuages, là haut dans le ciel
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyJeu 20 Oct à 22:12

Arghhh un topic sur le VII mais pas sur le IX No

Moi je prefère celui là car l'ambiance qui y règne est magique et même si certains vont dire qu'elle est "gamine" moi je trouve qu'elle fait vraiment rever.

Final Fantasy IX évolue dans un monde appelé Héra, qui est divisé en 4 nations dominantes. Le voleur Djidane Tribal vient du royaume paisible de Linblum, dirigé par Cid. Cid décide d'engager le groupe de bandits de Djidane pour kidnapper la jeune Princesse Grenat, du royaume voisin d'Alexandrie, à cause de l'attaque qu'avait ordonnée la Reine sur les villages alentours. Bizarrement, Grenat, réalisant les erreurs de sa mère, se joint à Djidane, accompagnée de son fidèle garde du corps, Adelbert Steiner. Bibi fait son apparition lorsqu'il est envoyé, accompagné d'autre mages noirs, par la Reine Branet.

Pour moi en plus de la féerie du scenerio se jeu devient le plus magique de tous grace à ses graphismes epoustouflants et ses musiques enchanteresses (un grand merci à Mr. Uematsu qui s'est surpassé!)

Bibi et ses états d'âme (c'est mon perso préféré mais je dois pas etre le seul...)
Final Fantasy IX 056

La princesse Grenat (ou Dagga)
Final Fantasy IX 00064

Steneir...
Final Fantasy IX 00088

Djinane le héros!!!!!!
Final Fantasy IX 00193

Freyja (loin d'etre la déesse de la beauté^^)
Final Fantasy IX 00221

Eiko la jeune invakatrice
Final Fantasy IX 00322

Euh voilà je vais pas mettre tout le monde non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://treflefayenatic.skyblog.com/
Burning Angel
spectateur occasionnel
Burning Angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyLun 24 Oct à 19:55

J'avais juste "bien aimé" pour moi c'était le 2ème meilleur, après le 7...

Kuja et son Silverdragon a 20 000 points de vie ... casse tete
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyMar 25 Oct à 19:26

Moi j'ai joué que au FF X, super beau rien a dire, bonne durée de vie et histoire sympa.

Hey Burning, tu aurais pu trouver une image de Kimari avec sa corne complète le pauvre il était tellement décue quend il l'a cassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: y'a pas que la télé dans la vie :) :: passe temps :: vos consoles jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser