Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 homosexualité, si on en parlait?

Aller en bas 
+5
amy2509
Andie
hypnotik(bis)
Burning Angel
gaydanao
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyMer 19 Oct à 19:35

J'aimerai savoir pq il y a autant de discrimination sur l'homosexualité!

Qu'est ce que ca change le fait de préférer qq1 du même sexe que soi? Les sentiments en jeu sont les même que les hétéro!
Moi j'en ai marre d'avoir a me justifier sans cesse sur mon choix de vie!!

Je tiens a préciser que ce n'est pas une maladie, et que ce n'est pas contagieux!

Comment réagiriez vous si un de vos proches ou ami(e)s avouait son homosexualité?
Si c'est un ou une amie de longue date est ce que ca va changer les choses, l'amitié qu'il y a entre les personnes?

Est ce que le plus important n'est pas d'être heureux avec la personne de son choix?
Revenir en haut Aller en bas
Burning Angel
spectateur occasionnel
Burning Angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyMer 19 Oct à 20:43

Bah ouais, pour moi ya pas de problème, tant qu'on est heureux ... Smile

Après certains sont justes cons ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyMer 19 Oct à 20:46

9 personnes sur 10 st des con alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyJeu 20 Oct à 23:37

Moi je dis longue vie a l'amour et au sex dans tous les sens...
Mdr
Aimez vous, aimez qui vous voulez

Voila un site sympa spéciale gay bi homo hetero.....
De notre bonne fac de paris X

http://membres.multimania.fr/etudionsgayment/
homosexualité, si on en parlait? Bigflag
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyJeu 20 Oct à 23:58

merci pour le site depui le tps que je le cherchais

merci merci merci kiss1 kiss1 jumpmul
Revenir en haut Aller en bas
Andie
spectateur avertis
Andie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyJeu 27 Oct à 15:30

J'ai justement un ami qui l'est, bon, c'était pas un ami de très longue date quand il me l'a annoncé mais je ne l'ai pas mal pris, au contraire ! Et j'ai été ravie de recontrer son copain... ils vont bien ensemble et ils ont l'air heureux alors pour moi c'est ça le principal, qu'ils soient vraiment bien ensemble !

C'est clair que je ne vois pas ce que ça change que deux hommes ou deux femmes s'aiment et soient ensemble... tant qu'ils ne font de mal à personne, ils font ce qu'ils veulent et si ils sont heureux, c'est le principal !

Je suis d'ailleurs pour les mariages homosexuels et également pour l'adoption pour eux (bien que c'est vrai, c'est une autre histoire et beaucoup sont contre en disant que l'enfant ne vivra pas une vie normale... perso je ne vois pas où est le problème, un enfant d'homos vivra peut-être plus heureux que certains enfants d'hétéros...)
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
spectateur occasionnel
amy2509


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptySam 29 Oct à 22:29

moi je n'ai rien contre les homos, je suis même sortie avec un homo il y a quelques années, à l'époque il ne voulait pas encore se l'avouer et je lui ai fait faire un test trouvé dans un magazine qui a révélé des tendances homosexuelles, pour lui ca a été le déclic, il a mis du temps avant de m'en parler (6 ans après notre rupture) et je n'ai absolument pas été choqué, je m'en doutais de toute façon et on est resté super bons amis, là il est parti et il me manque. j'ai vu son copain il est super beau, ils vont bien ensemble je suis contente pour lui, je connais aussi un ami à la résidence qui l'est et tout le monde l'accepte comme il est, y'a pas de problèmes!!! chacun vit comme il veut du moment qu'il est heureux!!! un gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptySam 29 Oct à 22:53

ha c'est marran ca moi aussi suis sortie avec un homo y'a qqe année... ha mes année lycée, que de bon souvenir et lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyMer 2 Nov à 21:49

Moi j'ai rien contre les homos, par contre il ne faut pas se cacher la face, un enfant élevé par un couple homo aura des diffcultés supplémentaires à surmonter. Il ou elle aura des réflexions à l'école qui ne seront pas cool c'est obligé. Mais bon, faut bien qu'il y en est qui souffrent pour que les suivants soient acceptés
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyJeu 3 Nov à 23:08

et pourquoi pas? Sais tu que la première generation d'enfant de parents homos aux usa ont notre age!
Ca na pas ete prouvé qu'ils sont plus en retard ou plus malheureux que d'autre ni qu'ils sont moins bon en cours

D'ailleurs ya eu un reportage sur planète ou des jeunes américains etaient interrogés sur leurs parents homos, ya une fille qui se disait plus chanceuse que des enfant d'hetero pcq elle avait 2 papa et 2 maman et encor plus de grand parents!!

De plus l'homosexualité n'est pas génétique des enfant de parents homo ne seront pas forcement homos!!
Revenir en haut Aller en bas
angel
spectateur occasionnel
angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptySam 5 Nov à 2:56

moi, j'ai jamais connu de personnes homos dans mon entourage mais je pense que si un jour, une amie venait m'annoncer qu'elle le serait, je pense pas que je le prendrais mal. Si c'est vraiment une bonne amie, je vois pas en quoi ces choix devraient me géner, au contraire, les amis, c'est fait pour se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-29355.htm
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptySam 5 Nov à 14:31

crois en mon expérience, on pe être très dessus par des gens proches!

Qd moi je l'ai di a une fille que je croyais ma meilleure amie, ma petite soeur, el m'a dit : "degage je ve plu te voir"
bam ds ma gueule!!

Tant pis pour elle, elle ne sai pas ce qu'elle a perdue
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptySam 5 Nov à 14:33

t'inquiette dont pas.... t'a un bel entourage now!!! nous on est là!!! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptySam 5 Nov à 14:36

merci ca me touche bcp, ms qd tu te prend ca ds la gueule ca fait drôle!

Depui j'ai muri j'ai grandi et j'ai rencontrer des gens vraiment extraordinaire qui meritent d'être connue ( n'est ce pas hypnotike ...)

C'est ds le moment comme ca q'on se rencontre des vrai amis, ceux qui seront la pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
angel
spectateur occasionnel
angel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyDim 6 Nov à 0:27

il y a quelque chose que je ne comprend pas: pourquoi les gens réagissent comme ça? pourquoi ça leur fais autant peur et qu'ils sont capable pour ça de couper de forts liens d'amitiés???

j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-29355.htm
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyDim 6 Nov à 5:39

yen a bcp qui vt croire q ca s'attrappe ds la rue ou en touchant la personne, et d'autre comme la nana cité plu haut avec qui g partager mon lit, mes bras...sans arrière pensées bien sur ( c pas mon genre de toute facon lol!), qui vt s'imager des chose la ou yen a pas

Ms bon c pas demain la veille kon va faire bouger la société alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyMar 8 Nov à 10:54

[Gaydanao] et pourquoi pas? Sais tu que la première generation d'enfant de parents homos aux usa ont notre age!
Ca na pas ete prouvé qu'ils sont plus en retard ou plus malheureux que d'autre ni qu'ils sont moins bon en cours

Pourquoi tu dis ca ? j'ai jamais dis le contraire, je dis siomplement que les enfants de parents homos auraont plus de mal c'est sur et c'est prouvé déjà. Beaucoup se prennent des réflexions et du coup ils sont contrariés.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyMar 8 Nov à 16:57

c clair mais il fo pe être commencer a faire bouger les choses!! pcq yen a marre!!
La france est vraiment très en retard sur ce point par rapport aux espagnols et a nos amis les belges, qui st au passage des monarchies dc plu fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyVen 11 Nov à 1:41

Oui mais je peux pour toi la, désolé No
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyVen 11 Nov à 4:24

c pas grave je t'en veu pas Dante!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyJeu 17 Nov à 12:15

J'ai mon meilleur ami qui est homosexuel, et marié avec un russe... j'vous dit pas les difficultés qu'ils ont rencontrées pour pouvoir se marier ici... les adminstrations pensaient que c'était un mariage en blanc (merci à tous les arnaqueurs de nous pourrir la vie...)... mais heureusement au final tout s'est bien passé et ils étaient mariés fin juillet... j'étais témoin du mariage d'ailleurs, et c'était super !

Mon meilleur ami m'a appris sont homosexualité (je le savais mais j'attendais qu'il me le dise rendeer ) le jour de mon mariage lol! et ça n'a rien changé entre nous, on est toujours aussi complices bravo et je m'entends aussi très bien avec son mari Laughing ...

Le mariage homo j'étais pas très pour au départ... je voyais pas l'intérêt... puis en discutant (merci les échanges qui nous rendent moins cons et plus tolérants)... j'ai appris que pas mal de couple homos avaient eu des soucis pour l'héritage, les successions... et je trouvais ça dégueu qu'après trente ans de vie commune, le survivant n'avait droit à rien, puisque, pour tout compliquer, les familles sont souvent en conflit ! grrrr
Donc, là, la Belgique a fait un grand pas en avant, je dis bravo !

Pour la conception d'enfants par des homos (ici ça concerne souvent les femmes)... je sais que beaucoup de françaises viennent ici pour se faire inséminer... et ça... j'aime pas trop...j'en ai parlé avec mon entourage homo (Danao, si ton avis est différent n'hésite pas, ça me ferait plaisir que tu me dises ce que t'en penses, comme Tchad d'ailleur... merci )... je suis pour l'adoption d'enfant, oui, parce qu'ils seront toujours plus heureux que seuls ou dans des institutions... mais la conception...je suis pour les choses naturelles... et j'me dit que si on s'accepte en tant qu'homosexuel (ce qui est déjà un cap pas évident à franchir), il faut accepter le fait qu'on aura pas d'enfant avec l'être aimé... l'enfant ne sera jamais le résultat des deux membres du couple... et ça pourrait créer des tensions, des jalousies... voire de la possessivité de la part du membre "concepteur"...

Je ne mets certainement pas en doute la capacité pour un couple homo d'élever un enfant, que du contraire, leur expérience est importante, et l'enfant n'en sera que plus tolérant et éveillé... Dante a raison en disant qu'il devra probablement subir les moqueries des idiots, mais les parents peuvent très bien le préparer à lutter contre ça...

Donc, pour l'adoption, mais pas pour la conception in vitro. Tant que j'y suis, franchement, je ne suis pas pour l'insémination non plus dans le cas de couples hétéros... je trouve qu'à partir du moment où on ne sait pas en avoir de façon naturelle, c'est que ça devait être ainsi, et que l'adoption est un recours intéressant, autant faire le bonheur d'un enfant, non ?)

Ceci dit, ça n'implique que moi et je respecte toujours le choix des autres, ils ont toujours de bonnes raisons... Cool

@ pluch'
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyJeu 17 Nov à 14:41

c'est vrai que l'adoption est une solution qui permet a un enfant d'être heureux, pcq au moin il sera aimer et cheri..

Ms en france pour l'adoption tu doit attendre d'avoir 28 ans et etre celibataire, dc si un couple ve se pacser, il l'a ds l'os interdit

Ms tu oubli un detail Sandy, la majorité des femmes, lesbiennes ou non d'ailleur, ont un truk qui s'appelle le "desir d'enfant" ou l'"envie maternnelle"
Bcp ont envi de connaitre les joie de la maternité, au moins une fois ds leur vie, au jour d'aujourd'hui la science nous permet de savourer la joie d'enfanter, "qd on ve et de qui on ve", c'est un droit on s'est battu pr l'obtenir! bravo
Tant que la "tuyauterie"lol! marche pq ne pas l'utiliser? Oui ya 20 ans on faisait le choix de ne pas avoir d'enfant pleur1 , aujourd'hui on pe le faire par des moyen detournés, certes, ms on peu et demain? Demain y'aura pe être un toubic qui va rriver a concevoir un enfant avec 2 ovules!!
Tout rete possible! good luck

Pour ma part je bosse avec des enfants tous les jours, et je n'imagine pas ma vie sans enfant!!

Sans vouloir te vexer ni t'offenser sandy, je pense q si tous le monde avai ton raisonnement, on aurai fai un pas en arrière, deja q'en france on est pas trè avancé, si on doit reciler, on est ps ds la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyJeu 17 Nov à 19:52

Merci pour ton avis Danao, mais 28 ans, c'est encore un bel age pour adopter... je comprends pas ton raisonnement à ce sujet ? faut être célibataire pour adopter ? (ah bon... j'trouve ça ridicule...)


Effectivement, le droit d'enfanter, des gens se sont battus pour l'avoir, et c'est génial que des gens qui ne savent pas avoir d'enfant de façon naturelle puissent en avoir grâce à la médecine. Tu dis justement "tant que la tuyauterie marche"... je parlais justement des cas dans lesquels elle ne fonctionne pas....juste histoire de pas trop forcer le destin... et oui, heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi, sinon, on s'ennuierait beaucoup, pas de discussion, pas de débats, ce serait bien triste ! pleur1

et...non, pourquoi serais-je vexée...ne faut-il pas de tout pour faire un monde ? rendeer

(et..euh... j'adore les enfants tu sais danao Smile2 )


bisousats
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyJeu 17 Nov à 20:43

tout a fai il fau avoir le statut de celibataire pr pouvoir adopter, je parle des couples gay bien sur, les couples hetero peuvent adopter sans problème en etant marier
Revenir en haut Aller en bas
sandymary
spectateur passionné
sandymary


Nombre de messages : 204
Localisation : peut-être là... ou là...
Date d'inscription : 28/09/2005

homosexualité, si on en parlait? Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, si on en parlait?   homosexualité, si on en parlait? EmptyVen 18 Nov à 17:39

Et ben, merci pour l'info danao, c'est pas logique tout de même, on est pas trop de deux pour élever un enfant homosexualité, si on en parlait? Hu23_t

Je ne sais pas si c'est pareil en Belgique... faudrait que je me renseigne scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité, si on en parlait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: le 20h débatons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser