Fun & tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun & tv

Notre Forum Est Pour Vous, Nous Abordons Des Sujets tels que la télévision, le cinéma, la publicitée, le fun et les cartoons...venez nous rejoindre pour parlez aussi de vos passe temps, passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pub contre la fourrure

Aller en bas 
+3
cams
hypnotik(bis)
Trefle
7 participants
AuteurMessage
Trefle
spectateur occasionnel
Trefle


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec l'oiseau, volant jusqu'à l'ombre des nuages, là haut dans le ciel
Date d'inscription : 30/09/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: Pub contre la fourrure   Pub contre la fourrure EmptyDim 16 Oct à 22:05

Une qui est vieille je crois et que j'ai vu dans une mission. Elle avait fait baisser la vente de fourrure de 50%.
c'est un top model qui défile avec de la fourrure et quand elle se retourne on voit une trainée de sang par terre je crois.
Elle est génial c'est la meilleure pb que j'ai jamais vu, et en plus c'est pas pour vendre une connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://treflefayenatic.skyblog.com/
hypnotik(bis)
Admin
hypnotik(bis)


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Pub contre la fourrure   Pub contre la fourrure EmptyDim 16 Oct à 22:35

Je connais pas ... Mais j'avoue que ca à l'air assez trash...
Juste ce qu'il faut pour marquer les esprit!!!

En voila une autre
Pub contre la fourrure Fourru4ys
Pub contre la fourrure Fourrureporter3qz
Revenir en haut Aller en bas
cams
spectateur occasionnel
cams


Nombre de messages : 20
Localisation : là où tu veux
Date d'inscription : 04/10/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: berk   Pub contre la fourrure EmptyVen 23 Déc à 19:57

moi aussi je deteste la fourrure et toutes ces choses la !!! berk berk

ps: affraid pas mal tes pub
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Pub contre la fourrure   Pub contre la fourrure EmptyMer 4 Jan à 1:50

mouais, assez fort comme pub mais je suis pas sur que cela va convaincre les adeptes des manteaux de fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Pub contre la fourrure   Pub contre la fourrure EmptyJeu 5 Jan à 17:48

apa vu c pub scratch ou alors je les ai ratées futfut
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
spectateur occasionnel
Mata Hari


Nombre de messages : 47
Localisation : Aeden
Date d'inscription : 25/10/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Pub contre la fourrure   Pub contre la fourrure EmptyJeu 5 Jan à 23:13

Celle du renardeau date en tout cas! Je l'ai vue partout a Waterloo (mon Bled) il y a bien 15 ans! Shocked

Le probleme reste le phénomène de mode! Cette année, j'ai reçu une "mmontre fourrure" (merci belle maman pale ) et un bonet-écharpe-gants aussi avec de la fourrure! No Me rend malade de me dire qu'au moins 2 ch'tit lapins (si pas des chats confused ) somt mort pour ces effet ornatoires de mauvais gout que je ne mettrai pas en plus! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 250
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/09/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Pub contre la fourrure   Pub contre la fourrure EmptyVen 6 Jan à 13:01

Hier on était au cirque Pinder, derriere nous une mamie avec un manteau dont une partie en fourrure, une fouine....

A mon avis, ce genre de chose va disparaitre car je pense la majorité des personnes qui portent ses vêtements sont des personnes agées d'ancienne génération quoi.

Je vois rarement des jeunes de notre ages (désolé pour toi Mati Hari passé 27 ans on n'est plus catalogué comme jeunes Smile)porter des fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
ange de la télé
hypnotik


Nombre de messages : 855
Localisation : dans mon lit surement en train de dormir
Date d'inscription : 20/09/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Pub contre la fourrure   Pub contre la fourrure EmptyVen 6 Jan à 16:51

Ca depend t'a les petasses pleinde de tune de 10 a 99 ans qui aime étaler leur fric... la methode est bonne .. la fourure c'est pas pour toutes les bourses tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandtv.1fr1.net
gaydanao
Docteur en télévision
gaydanao


Nombre de messages : 1036
Localisation : au fond d'une fosse...
Date d'inscription : 22/09/2005

Pub contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Pub contre la fourrure   Pub contre la fourrure EmptyVen 6 Jan à 18:04

sur TF1 le 31/12 ya Laurence Boccolini qui a lancé un appel contre la fourure de chat ou de chien...rien que d'imaginer mon chat ds cette posture j'en sui malade... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub contre la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & tv :: Cinéma télévision ciné & radio :: Publicités?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser